Fabulous Palace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Version 3
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Keith et Poppy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Poppy Parker
Administratrice - Cliente de l'hotel
Poppy Parker


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 32
N° de chambre : «..203..»
Date d'inscription : 04/09/2006


Blame:
Keith et Poppy Left_bar_bleue0/100Keith et Poppy Empty_bar_bleue  (0/100)

Keith et Poppy Empty
MessageSujet: Keith et Poppy   Keith et Poppy Icon_minitimeDim 10 Sep - 11:48

"Ouais, je vois"

Fit Poppy, qui, elle, n'était pas du tout étonée. Il faut dire que tout le mnde faisait a peu près le même boulot ici. Tout le monde sauf elle apparement. Enfin, ça n'était pas tellement sa difference avec les autres qui la dérrangeait. Ni ce que Keith allait penser d'elle.

Ils entrèrent dans le bar et Poppy alla s'aseoir tranquillement, après avoir refermé la porte derrière elle. Keith n'avait pas l'air très enthousiaste. C'était pourtant lui qui avait proposé de venir, non ? Par simple politesse surement.


"Au fait, je m'appelle Poppy."

Annonça-t-elle en lui tendant la main, après s'être apperçue qu'ils ne s'étaient pas présentés l'un a l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-child-city.forumactif.com/
Nick Roseel

Nick Roseel


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 32
N° de chambre : 205
Date d'inscription : 04/09/2006


Blame:
Keith et Poppy Left_bar_bleue0/100Keith et Poppy Empty_bar_bleue  (0/100)

Keith et Poppy Empty
MessageSujet: Re: Keith et Poppy   Keith et Poppy Icon_minitimeDim 10 Sep - 11:52

Quel idiot, Keith avait oublier de se présenter a elle. Il prit sa main et lui déposa un léger bisous sur le dessus.

"Enchanté je suis Keith, mais je pense que tu le savait déja."

Il se remit a l'aise dans son fauteil et contemplait Poppy. Elle était magnifique, un très beau visage...
Keith fit signe a un serveur de venir pour qu'il puisse prendre leur commande.


"Bonjours, alors pour moi se sera un Cocktail exotique et pour toi Poppy ?"
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Parker
Administratrice - Cliente de l'hotel
Poppy Parker


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 32
N° de chambre : «..203..»
Date d'inscription : 04/09/2006


Blame:
Keith et Poppy Left_bar_bleue0/100Keith et Poppy Empty_bar_bleue  (0/100)

Keith et Poppy Empty
MessageSujet: Re: Keith et Poppy   Keith et Poppy Icon_minitimeDim 10 Sep - 12:30

Poppy oserva Keith un moment. Il devait la mépriser maintenant. Peu importe. Elle haussa les épaules presque imperceptiblement. Qu'est ce que ça pouvait lui faire ? Enfin, il n'avait pas l'air trop stupide quand même, peut être allait-il un peu plus loin que le compte en banque pour aprécier quelqun ? Il fallait esperer...

"La même chose pour moi.. ."

Lacha Poppy avec un sourire en direction du jeune homme. C'était la deuxième fois qu'elle venait ici. Elle aimait bien cet endroit. Pourtant, l'alcool, ça n'était pas son truc d'habitude. Sugar, sa soeur, était complêtement onubilée par la boisson, mais pas elle. Il fallait dire qu'il y avait beaucoup de differences entre elle et sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-child-city.forumactif.com/
Nick Roseel

Nick Roseel


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 32
N° de chambre : 205
Date d'inscription : 04/09/2006


Blame:
Keith et Poppy Left_bar_bleue0/100Keith et Poppy Empty_bar_bleue  (0/100)

Keith et Poppy Empty
MessageSujet: Re: Keith et Poppy   Keith et Poppy Icon_minitimeDim 10 Sep - 12:45

Keith lui souria également. Il attendit sa boisson en observant Poppy, détournat le regard vers le bar puis vers les flippers... Il été perturber, oui c'est le mot, perturber!

"Sinon tu aime quoi dans la vie?"

Lui dit t'il, Keith ne savait vraiment pas quoi dire, il devait passer pour un pietre dragueur, mais qu'importe, il n'était pas pro dans me domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Parker
Administratrice - Cliente de l'hotel
Poppy Parker


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 32
N° de chambre : «..203..»
Date d'inscription : 04/09/2006


Blame:
Keith et Poppy Left_bar_bleue0/100Keith et Poppy Empty_bar_bleue  (0/100)

Keith et Poppy Empty
MessageSujet: Re: Keith et Poppy   Keith et Poppy Icon_minitimeMer 13 Sep - 5:00

Poppy souriait paisiblement, en fait, elle ne se sentait plus gênée du tout. Lui semblait un peu crispé, mais peut être allait-il s'appercevoir qu'elle n'allait pas le bouffer.. xD

Sa question était vraiment une question a laquelle on répond sans beaucoup de serieux, pas très importante, un peu banale même, mais Poppy répondit très serieusement :


"J'aime la Littérature. La poésie. Ecrire. En fait, j'aime les mots."

Elle avait prononcé la fin de sa phrase presque pour elle même, comme si elle se faisait une reflexion.
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-child-city.forumactif.com/
Nick Roseel

Nick Roseel


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 32
N° de chambre : 205
Date d'inscription : 04/09/2006


Blame:
Keith et Poppy Left_bar_bleue0/100Keith et Poppy Empty_bar_bleue  (0/100)

Keith et Poppy Empty
MessageSujet: Re: Keith et Poppy   Keith et Poppy Icon_minitimeMer 13 Sep - 6:03

"Okay, okay"

Keith n'avait plus envie d'etre très aimable avec Poppy, il savait qu'elle était prise, et ce n'était pas trop son truc d'etre avec les filles prises entrain de boire un coup dans un bar, mais peu importe il allez essayer de paraitre heureux jusqu'a la fin de la soirée.
Il prit une georger du verre que le serveur lui avait rapporter, c'était extrement bon.
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Parker
Administratrice - Cliente de l'hotel
Poppy Parker


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 32
N° de chambre : «..203..»
Date d'inscription : 04/09/2006


Blame:
Keith et Poppy Left_bar_bleue0/100Keith et Poppy Empty_bar_bleue  (0/100)

Keith et Poppy Empty
MessageSujet: Re: Keith et Poppy   Keith et Poppy Icon_minitimeMer 13 Sep - 8:05

[HJ > Je ne suis pas prise Suspect C'était juste un jeu >.<]
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-child-city.forumactif.com/
Nick Roseel

Nick Roseel


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 32
N° de chambre : 205
Date d'inscription : 04/09/2006


Blame:
Keith et Poppy Left_bar_bleue0/100Keith et Poppy Empty_bar_bleue  (0/100)

Keith et Poppy Empty
MessageSujet: Re: Keith et Poppy   Keith et Poppy Icon_minitimeMer 13 Sep - 11:33

[ Hj: Tu c'est pas faire de RPG, non ? Mon personnage ne c'est pas ce qui c'est passer il a vu t'embrasser et c'est tout... ]
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Parker
Administratrice - Cliente de l'hotel
Poppy Parker


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 32
N° de chambre : «..203..»
Date d'inscription : 04/09/2006


Blame:
Keith et Poppy Left_bar_bleue0/100Keith et Poppy Empty_bar_bleue  (0/100)

Keith et Poppy Empty
MessageSujet: Re: Keith et Poppy   Keith et Poppy Icon_minitimeJeu 14 Sep - 10:20

[Je ne sais pas faire de RPG...Ca c'est la meilleure !xD Et toi tu ne sais pas conjuguer un imparfait mec !]

Poppy souriait tranquillement, elle sentait bien que le jeune homme s'ennuyait un peu, mais elle prenait beaucoup de plaisir a sa conversation. Lorsqu'on servit les boisson, elle commença a siroter tranquillement son cocktail...Trop sucré a son gout, mais bon.

"Et toi, qu'est ce qui t'interresse ?"

Demanda-t-elle, toujours un sourire aimable et distrait sur les lèvres. Elle jettait de fréquents coups d'oeil autour d'elle, rêveuse. Elle clignait beaucoup des paupières, pas pour faire de charme mais parce que la lumière de fin d'après midi s'en allait, et qu'on ne voyait plus grand chose dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-child-city.forumactif.com/
Nick Roseel

Nick Roseel


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 32
N° de chambre : 205
Date d'inscription : 04/09/2006


Blame:
Keith et Poppy Left_bar_bleue0/100Keith et Poppy Empty_bar_bleue  (0/100)

Keith et Poppy Empty
MessageSujet: Re: Keith et Poppy   Keith et Poppy Icon_minitimeJeu 14 Sep - 10:28

[ Et ouais, et ca te pose un probleme carje peut en faire plus des fautes a la limites. Mes sa na rien a faire dans le sujet car tu a chercher un truc pour te défendre mais bon .. ]

"Plein de choses que je ne pense pas qui t'interresserait. Nous n'avons pas trop les meme centres d'interets."

Sur cette phrase il sourit également a Poppy, puis prit son verre est en but a petit georger. Il regarda Poppy et lui demanda

"Sinon, tu est venu pour quelle raison ici ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Parker
Administratrice - Cliente de l'hotel
Poppy Parker


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 32
N° de chambre : «..203..»
Date d'inscription : 04/09/2006


Blame:
Keith et Poppy Left_bar_bleue0/100Keith et Poppy Empty_bar_bleue  (0/100)

Keith et Poppy Empty
MessageSujet: Re: Keith et Poppy   Keith et Poppy Icon_minitimeJeu 14 Sep - 10:48

Poppy était parrassait un peu ahurie du ton que prenait Keith avec elle. Elle ne lui avait rien fait, qu'elle sache... Pas la peine de prendre ce ton superieur. Poppy avait toujours su imposer son respect aux gens, elle ne voyait pas pourquoi ça changerait. Pourtant, elle n'avait pas envie de s'enerver, ça n'était pas dans son tempérament. En général, elle n'avait pas besoin, les gens la respectait parce qu'elle leur semblait étrange. Elle n'était pas comme eux.

"Fallait que je change de vie, je suis venue pour quitter tout un tas de crétins..."

Répondit-elle, un peu moins douce.

*Mais je vois que décidemment, il y en a partout...*

Songea-t-elle, sans rien ajouter. "Tout un tas de choses qui ne t'interesseraient pas...", non mais oh ! Il la prenait pour quoi, son chien ? Elle était humaine et jusqu'aux dernières nouvelles elles comprenait mieux que quiconque les sentiments humains, c'était même ce qu'elle étudiait. C'était plutôt lui qui ne devais rien comprendre a ces centres d'interets.

Poppy pouffa interieurement en pensant que Keith ne devait rien savoir de la littérature. Sa lecture devait se limiter aux magazines de presse a scandales.
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-child-city.forumactif.com/
Nick Roseel

Nick Roseel


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 32
N° de chambre : 205
Date d'inscription : 04/09/2006


Blame:
Keith et Poppy Left_bar_bleue0/100Keith et Poppy Empty_bar_bleue  (0/100)

Keith et Poppy Empty
MessageSujet: Re: Keith et Poppy   Keith et Poppy Icon_minitimeJeu 14 Sep - 11:27

Il a regarda, et se rendit compte que Poppy n'avait pas l'air très a l'aise donc il ne voyait pas a quoi servait de sourire, si celle-ci ne le lui render pas en retour.
Et puis Keith s'aimais beaucoup, il aimer les gens de se monde et non des gens bizzar comme cette Poppy, il l'imaginer dans 20 ans, seule dans un siege a lire de vieux livre avec un chat a ses pieds, sur cette penser, un petit sourire illumina son visage. Pui c'est pas parceque cette Poppy lisait qu'elle était plus intelligente que lui, meme si il préféré lire les magazines de presse a scandale et que sa lecture se limiter a se genre de chose. xD.
Keith n'avait plus envie de rester a table il n'était pas bien avec elle, il préféré les femme comme Karisma qui avait plus de carachtere et qui était un peu moin bizzar, mail il décidé de rester jusqu'a la fin du repas par politesse et qui c'est Poppy cacher peut etre bien son jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Keith et Poppy Empty
MessageSujet: Re: Keith et Poppy   Keith et Poppy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Keith et Poppy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre - Poppy Parker
» Keith a la Reception
» Keith se met un film.
» Arrive avec Keith ->

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fabulous Palace :: .x. Hors Jeu .x. :: 

Corbeille

-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser