Fabulous Palace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Version 3
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrive avec Keith ->

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karisma Slockart

Karisma Slockart


Nombre de messages : 60
Age : 31
N° de chambre : ..201...
Date d'inscription : 04/09/2006


Blame:
Arrive avec Keith -> Left_bar_bleue0/100Arrive avec Keith -> Empty_bar_bleue  (0/100)

Arrive avec Keith -> Empty
MessageSujet: Arrive avec Keith ->   Arrive avec Keith -> Icon_minitimeMer 6 Sep - 7:09

Karisma arriva dans le salon de cinéma accompagnée de Keith. Elle était toujours en maillot de bain. Elle s'asseya sur un des fauteuils et posa ses affaires par terre.

- Vas-y, tu peux choisir si tu veux. De toute façon je pense que j'ai vu tous les films au monde avec le nombre de première que j'ai fais...

Il n'y avait pas de vantardise dans sa voix. Elle avait me^me dit çà avec un baillement. C'était vrai, Karisma était invitée à toutes les soirée organisées à New York, toutes, sans aucune exception. Et bien sûr, elle ne pouvait décliné l'invitation sous peine de faire mauvaise impression...
Revenir en haut Aller en bas
http://lips-dollz.goodforum.net
Nick Roseel

Nick Roseel


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 32
N° de chambre : 205
Date d'inscription : 04/09/2006


Blame:
Arrive avec Keith -> Left_bar_bleue0/100Arrive avec Keith -> Empty_bar_bleue  (0/100)

Arrive avec Keith -> Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Keith ->   Arrive avec Keith -> Icon_minitimeMer 6 Sep - 7:25

- Okay, mais si j'en prend un qui ne vous plait pas.

Keith s'approcha de la grande armoir contenant un tas de Dvd, il y en avait des centaine de The Descent a La Colline a des yeux, il y était tous, du plus recent au plus ancien, son choix se portie naturellement vers un film d'horreur, il hésita entre plusieurs mais après reflexion il décida de mettre Wolf Creek l'un de ses films préféré. Il le mit dans le lecteur et apuya sur Play, puis il posa ses fesses sur le siege qui ce trouver juste a coté de celui de Karisma.
Revenir en haut Aller en bas
Karisma Slockart

Karisma Slockart


Nombre de messages : 60
Age : 31
N° de chambre : ..201...
Date d'inscription : 04/09/2006


Blame:
Arrive avec Keith -> Left_bar_bleue0/100Arrive avec Keith -> Empty_bar_bleue  (0/100)

Arrive avec Keith -> Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Keith ->   Arrive avec Keith -> Icon_minitimeMer 6 Sep - 7:31

Karisma le regardait faire. Elle se demandait ce qui l'avait pris comme film, mais en même s'en fichait complètement. Comme d'habitude, elle allait décrocher au milieu du film, et partir dans ses pensée au lieu de le regarder... Mais bref, elle allait essayer de le regarder en entier cette fois. Les seuls qu'elle ait vu du début à la fin était des reportages sur elle, ou encore les vidéos de ses défilés... Plutôt égocentrique, mais c'est çà être Karisma Slockart.

- Qu'est-ce qu'on regarde ?

Elle s'enfonça dans le fateuil, et fixait l'écran d'un air incrédule.
Revenir en haut Aller en bas
http://lips-dollz.goodforum.net
Nick Roseel

Nick Roseel


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 32
N° de chambre : 205
Date d'inscription : 04/09/2006


Blame:
Arrive avec Keith -> Left_bar_bleue0/100Arrive avec Keith -> Empty_bar_bleue  (0/100)

Arrive avec Keith -> Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Keith ->   Arrive avec Keith -> Icon_minitimeMer 6 Sep - 7:33

Keith la regarda elle sember reveuse, perdu et ne sembler pas vraiment interresser par le film.

- C'est Wolf Creek un film d'horreur sortit cette année.

Il hauta ses chaussures, pas très élégants pour un mannequin mais il s'en fouter, il commencer a apprecier Karisma et n'avais peur de personne. Il se renfonca un peu dans son siege et continuer de fixer l'écran.
Revenir en haut Aller en bas
Karisma Slockart

Karisma Slockart


Nombre de messages : 60
Age : 31
N° de chambre : ..201...
Date d'inscription : 04/09/2006


Blame:
Arrive avec Keith -> Left_bar_bleue0/100Arrive avec Keith -> Empty_bar_bleue  (0/100)

Arrive avec Keith -> Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Keith ->   Arrive avec Keith -> Icon_minitimeMer 6 Sep - 7:38

Karisma sembla moins dans les vapes. Un film d'horreur ? Voilà qui serait bien plus marrant qu'un film d'action où il nous font patienter 2h pour une fin qu'on connait déjà...

- Super.

Elle s'allongea sur son fauteil, les pieds pendant par dessus l'accoudeur et la tête posé sur l'autre. Elle attrapa la télécommande qui se située juste en dessous d'elle, et démrra le film.

- Je te préviens, je suis peureuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://lips-dollz.goodforum.net
Nick Roseel

Nick Roseel


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 32
N° de chambre : 205
Date d'inscription : 04/09/2006


Blame:
Arrive avec Keith -> Left_bar_bleue0/100Arrive avec Keith -> Empty_bar_bleue  (0/100)

Arrive avec Keith -> Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Keith ->   Arrive avec Keith -> Icon_minitimeMer 6 Sep - 8:05

- N'est pas peur je suis la ..

Keith se sentit d'un coup un peu idiot, cette phrase était digne des plus pietre drageur, mais sa l'amuser. Il regarda le début du film en récitant les paroles une par une comme une poésie bien apprise. Il avait d'u voir ce film 20 ou 30 fois, il été meme allez a l'avant premiere. Soudain le film commenca a devenir un peu plus effrayant, ilattendit la réaction de Karisma ...
Revenir en haut Aller en bas
Karisma Slockart

Karisma Slockart


Nombre de messages : 60
Age : 31
N° de chambre : ..201...
Date d'inscription : 04/09/2006


Blame:
Arrive avec Keith -> Left_bar_bleue0/100Arrive avec Keith -> Empty_bar_bleue  (0/100)

Arrive avec Keith -> Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Keith ->   Arrive avec Keith -> Icon_minitimeMer 6 Sep - 12:18

Karisma regardait le film sans ressentir la moindre peur. Elle avait les pieds sur terre, les histoires d'horreur lui passait tout simplement au dessus de la tête.
Soudain, un passage effrayant passait à l'écran.
Elle sursauta intérieurement, et ferma discrètement les yeux pour ne pas montrer sa peur. Elle mourrait d'envie de s'aggriper à Keith, mais ne voulant pas passer pour une cruche elle se retenit et se contenta d'avoir les yeux clos, mais ça se voyait bien qu'elle tremblait...
Revenir en haut Aller en bas
http://lips-dollz.goodforum.net
Nick Roseel

Nick Roseel


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 32
N° de chambre : 205
Date d'inscription : 04/09/2006


Blame:
Arrive avec Keith -> Left_bar_bleue0/100Arrive avec Keith -> Empty_bar_bleue  (0/100)

Arrive avec Keith -> Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Keith ->   Arrive avec Keith -> Icon_minitimeMer 6 Sep - 12:23

Keith remarqua que Karisma avait changer d'attitude, il remarqua qu'elle trembler un petit peu de peur de la vexer il ne préféra rien dire. Il continua a regarder le film silencieusement, sans faire de commntaire pour ne pas perturber Karisma, il ne savait pas qu'elle attitude exact a adopter donc il se tue durant tout le film.
Revenir en haut Aller en bas
Karisma Slockart

Karisma Slockart


Nombre de messages : 60
Age : 31
N° de chambre : ..201...
Date d'inscription : 04/09/2006


Blame:
Arrive avec Keith -> Left_bar_bleue0/100Arrive avec Keith -> Empty_bar_bleue  (0/100)

Arrive avec Keith -> Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Keith ->   Arrive avec Keith -> Icon_minitimeMer 6 Sep - 12:29

A la fin du film, Karisma se sentait blanche comme de l'aspirine. Elle vit Keith s'avancer pour allumer la lumière, et elle s'eclama pour l'arrêter :

- Non ! Laisse...c'est euh bien le noir...

~Mais quelle idiote, il va croire que je veux profiter de lui tant qu'on est dans le noir.. Nonn n'importe quoi. Je ne vois pas pourquoi il aurait ce genre de pensée...~

Elle ne voulait tout simplement pas qu'il la voye avec ce teint qui lui donnait l'air d'un fantôme. Elle sentait même de la sueur sur son front. Elle attrapa sa serviette et essaya de se calmer. "Ce n'est qu'un film" se répétait-elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://lips-dollz.goodforum.net
Nick Roseel

Nick Roseel


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 32
N° de chambre : 205
Date d'inscription : 04/09/2006


Blame:
Arrive avec Keith -> Left_bar_bleue0/100Arrive avec Keith -> Empty_bar_bleue  (0/100)

Arrive avec Keith -> Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Keith ->   Arrive avec Keith -> Icon_minitimeMer 6 Sep - 12:35

Keith ne savait pas trop quoi penser de cette situation plus qu'amusante.

- On va bien devoir sortir d'ici, non ?

Keith se rémit dans son fauteil, puis il décidé d'allumer quand meme la lumiere et la il vit Karisma en sueur.

- Ca va ? T'as pas l'air en forme la.

Karisma avait donc un point faible, sur son air de femme forte, elle été aussi pereuse, ceci fit rire Keith mais toujours a vois basse
Revenir en haut Aller en bas
Karisma Slockart

Karisma Slockart


Nombre de messages : 60
Age : 31
N° de chambre : ..201...
Date d'inscription : 04/09/2006


Blame:
Arrive avec Keith -> Left_bar_bleue0/100Arrive avec Keith -> Empty_bar_bleue  (0/100)

Arrive avec Keith -> Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Keith ->   Arrive avec Keith -> Icon_minitimeMer 6 Sep - 12:40

- Hem... je t'avais dis de laisser la lumière éteinte.

Karisma vit Keith la regarder bizarrement et se hâta de se reprendre :

- J'ai chaud, c'est pour çà...

~Et m*rde... Je viens de dire les phrases mêmees de la petite perverse qui essaie de se montrer excitante... ~

Bon, tant pis. Après tout çà ne l'avait pas genée jusqu'à présent. Qu'il pense ce qu'il veut. Elle est comme elle est.
Elle se leva du fauteil et se baissa bon ramasser ses affaires...le cul un peu trop en arrière. C'était sa façon de faire, bien qu'elle soit un peu trop provocante...
Revenir en haut Aller en bas
http://lips-dollz.goodforum.net
Nick Roseel

Nick Roseel


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 32
N° de chambre : 205
Date d'inscription : 04/09/2006


Blame:
Arrive avec Keith -> Left_bar_bleue0/100Arrive avec Keith -> Empty_bar_bleue  (0/100)

Arrive avec Keith -> Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Keith ->   Arrive avec Keith -> Icon_minitimeMer 6 Sep - 12:46

Comme tout homme, l'oeil de Keith se diriga vers le derriere de la jolie Karisma, mais il la regarda en se cachent un peu, comme si il avait honte, mais c'était normal pour un homme d'avoir cette réaction, une fois que celle ci se releva, il changit brusquement de direction

~ Et merde, qui a l'air d'un c*n cest Bibi ~
Revenir en haut Aller en bas
Karisma Slockart

Karisma Slockart


Nombre de messages : 60
Age : 31
N° de chambre : ..201...
Date d'inscription : 04/09/2006


Blame:
Arrive avec Keith -> Left_bar_bleue0/100Arrive avec Keith -> Empty_bar_bleue  (0/100)

Arrive avec Keith -> Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Keith ->   Arrive avec Keith -> Icon_minitimeMer 6 Sep - 12:55

Karisma se sentait rouge de honte. D'habitude elle aimait bien allumer les mecs, mais juste pour s'amuser car elle les envoyer ensuite balader, mais là elle 'navait pas envie de passer pour çà.
Elle sourit gênée à Keith, remit une mèche derrière son oreille et dit :


- Bon et ben...il est tard...euh tu as autre chose de prévu ?

~Cette phrase est bourrée de sous entendus... faut que je fasse gaffe à ce que je dis moi !~
Revenir en haut Aller en bas
http://lips-dollz.goodforum.net
Nick Roseel

Nick Roseel


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 32
N° de chambre : 205
Date d'inscription : 04/09/2006


Blame:
Arrive avec Keith -> Left_bar_bleue0/100Arrive avec Keith -> Empty_bar_bleue  (0/100)

Arrive avec Keith -> Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Keith ->   Arrive avec Keith -> Icon_minitimeJeu 7 Sep - 8:59

- Je n'est rien de prévut mais je pesne que je devrait aller me coucher car la je suis vraiment fatiguer, limite si je m'en dormais pas sur le fauteil, mais ont aura l'occasion de se revoir

Sur ce dernier mot, Keith prit le chemin vers la porte et se retourna pour faire un petit bisous avec ses levres, pourquoi avez t'il fait cela ? Car il avait encire, meme si ce n'était pas dans ses habitude, mais Karisma était tellement gentille.
Revenir en haut Aller en bas
Karisma Slockart

Karisma Slockart


Nombre de messages : 60
Age : 31
N° de chambre : ..201...
Date d'inscription : 04/09/2006


Blame:
Arrive avec Keith -> Left_bar_bleue0/100Arrive avec Keith -> Empty_bar_bleue  (0/100)

Arrive avec Keith -> Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Keith ->   Arrive avec Keith -> Icon_minitimeJeu 7 Sep - 9:42

- Ok, alors à peut-être à demain.

Elle se sentait elle aussi extrèmement fatigué, et même si elle aurait voulu rester encore un peu avec Keith elle se serait endormie et ça n'aurait pas été très correct. Elle fut flattée par le baiser qu'il lui avait "envoyé", et sortit de la salle les joues presque rosies. Les hommes, elle en avait des tas à ses pieds.
Mais ceux qu'elles préféraient, c'était les hommes qui lui résistait.
Revenir en haut Aller en bas
http://lips-dollz.goodforum.net
Contenu sponsorisé





Arrive avec Keith -> Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Keith ->   Arrive avec Keith -> Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive avec Keith ->
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Keith et Poppy
» Keith a la Reception
» Keith se met un film.
» Assise a une Table..Attends keith..[Pv Sauf Serveurs]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fabulous Palace :: .x. Hors Jeu .x. :: 

Corbeille

-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser