Fabulous Palace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Version 3
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Se ballade...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Damien Sander

Damien Sander


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2006


Blame:
Se ballade... - Page 2 Left_bar_bleue0/100Se ballade... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Se ballade... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se ballade...   Se ballade... - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Sep - 11:12

Il ne pouvait rien faire d'autre que de la laisser partir. et c'est ce qu'il fit... Damien avait aimé Lucy, mais maintenant c'était fini... Poppy avait prit la place dans son coeur... Il baissait les yeux vers le sol... Il ne voyait pas pourquoi il retiendrais Lucy, vu qu'elle n'était plus grand chose a ses yeux... Puis attendant qu'elle s'en aille, il alla s'assoirt sur un transat, sur le bord de la piscine. Ses yeux divaguait...
Revenir en haut Aller en bas
Mary Rose Keng

Mary Rose Keng


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 54
N° de chambre : Ca T'rêgârdê ?
Date d'inscription : 01/09/2006


Blame:
Se ballade... - Page 2 Left_bar_bleue0/100Se ballade... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Se ballade... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se ballade...   Se ballade... - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Sep - 9:06

Lucy décida de Mettre les choses au clair , elle ne se laisserait pas faire , Non..pas du tout ..Elle revint rapidement sur ses pas , cette fois ces yeux n'etaient plus plein de Larmes , mais celles ci coulaient désormais sur ses joues .Elle revint pres de damien se posta devant lui et se pencha Vers lui

-Biien..je n'ai été qu'une poupée que tu as pu Magner tant que tu le voulais..Tu jouais avec mes sentiments..Bravoo..TU peux etre fièr..C'est vrai..Tu as briser encore une fois le coeur D'une femme ..Et Bientot D'une deuxième dans cet Hotel..fais attention damine..Nous ne sommes pas des Barbies a qui tu peux dicter tes sentiments et tes désirs..Nous avons aussi notre libértée..

Sur ce elle lui Mit une Baffe et le comptempla .
Revenir en haut Aller en bas
Damien Sander

Damien Sander


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2006


Blame:
Se ballade... - Page 2 Left_bar_bleue0/100Se ballade... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Se ballade... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se ballade...   Se ballade... - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Sep - 9:23

"Je sais ce que je fait... ne t'en fait pas pour moi"

Il lacha ces paroles, avec une pointe d'humour. ce n'était pas le moment pour rire, il en était concient...
puis il marcha en direction du portail qui menait jusqu'a l'entré de l'hotel. Sans aucun regret, il la laissait la, une main sur une joue, son mal du a la giffle qu'il venait de se prendre...

Mais il partit, vers un nouveau départ, disons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se ballade... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se ballade...   Se ballade... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se ballade...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fabulous Palace :: .x. Hors Jeu .x. :: 

Corbeille

-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser