Fabulous Palace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Version 3
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Se ballade...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Damien Sander

Damien Sander


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2006


Blame:
Se ballade... Left_bar_bleue0/100Se ballade... Empty_bar_bleue  (0/100)

Se ballade... Empty
MessageSujet: Se ballade...   Se ballade... Icon_minitimeMer 6 Sep - 10:47

Damien arriva au bord de la piscine. Celui ci voulait se ballader, se détendre, pour oublier un peu ce qu'il s'était passé avec Lucy... Il posa ses affaires sur un transat, puis se dirigea vers la sorte de terrasse qui se trouvait prés de la piscine. Il s'appuyat contre la petite barriere qui delimitait la terrasse, et se mit a regarder l'horizon, le paysage...

Il se mit a réfléchir, et il se rendit compte de l'importence de ce qu'il avait fait avec Lucy... Puis il ne pensa plus a rien, juste un peu aux gens qui étaient dans l'hotel...
Revenir en haut Aller en bas
Mary Rose Keng

Mary Rose Keng


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 54
N° de chambre : Ca T'rêgârdê ?
Date d'inscription : 01/09/2006


Blame:
Se ballade... Left_bar_bleue0/100Se ballade... Empty_bar_bleue  (0/100)

Se ballade... Empty
MessageSujet: Re: Se ballade...   Se ballade... Icon_minitimeMer 6 Sep - 10:52

Lucy marcahit , triste dans l'herbe , elle apercut damien , devait elle aller lui parler Ou Non ?Elle n'en savait rien..Elle décida finalement Oui..Elle eprouvait t'elle des sentiments pour lui ? Oui..Un Peu..Mais ..Hier..elle etait Bourée..Elle espèrait qu'il serait indulgent , elle s'approcha doucement , et Lui tapotta l'epaule..
Revenir en haut Aller en bas
Damien Sander

Damien Sander


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2006


Blame:
Se ballade... Left_bar_bleue0/100Se ballade... Empty_bar_bleue  (0/100)

Se ballade... Empty
MessageSujet: Re: Se ballade...   Se ballade... Icon_minitimeMer 6 Sep - 11:04

Il se retourna doucement, et fut surpris de voir Lucy... Il fut géné l'espace de quelques instants, puis se mit a lui sourire tout a fait normalement. Il se dit aussitot qu'elle allait lui parler de se qui s'était passé la nuit derniére...

~Prend ton courage a 2 mains, vieux...~

Il la regardait, rien n'avait pourtant eu l'air de changer depuis hier soir, sauf simplement les expressions sur le visage de Lucy, mais aussi leur sentiments qui pour l'instant "sortaient du nid" et n'étaient pas surs d'eux...
Revenir en haut Aller en bas
Enid Walker
Administratrice * Fondatrice - Cliente de l'hotel
Enid Walker


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 30
N° de chambre : 204. Merci Poppy pour l'ava =)
Date d'inscription : 01/09/2006


Blame:
Se ballade... Left_bar_bleue0/100Se ballade... Empty_bar_bleue  (0/100)

Se ballade... Empty
MessageSujet: Re: Se ballade...   Se ballade... Icon_minitimeMer 6 Sep - 11:08

Lucy la prochaine foiis qu'tu m'fais pas 5 lignes jte mets du blame . J'te promets j'en suis capable .
Comment tu veux que les membres respectent cette règles si même toi tu la transgresse ?
Revenir en haut Aller en bas
https://the-fabul0us-palac3.forumactif.com
Mary Rose Keng

Mary Rose Keng


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 54
N° de chambre : Ca T'rêgârdê ?
Date d'inscription : 01/09/2006


Blame:
Se ballade... Left_bar_bleue0/100Se ballade... Empty_bar_bleue  (0/100)

Se ballade... Empty
MessageSujet: Re: Se ballade...   Se ballade... Icon_minitimeJeu 7 Sep - 10:50

Lucy le comptemplait longuemment , le regard ainsi que le visage , neutre , sans aucune Expression lisible , elle Ne souriait pas ..Pourquoi ?Sa vie n'avait été qu'un Horrible tas de Bazar..Elle etait une nouvelle fois perdue..Devait elle recommencer sa vie depuis le debut ? Changer ? Oublier ? Rine n'aurait pu la Guider , elle s'assit aux cotés de damien , et le regarda , encore et encore..Toujours sans expression..
Revenir en haut Aller en bas
Damien Sander

Damien Sander


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2006


Blame:
Se ballade... Left_bar_bleue0/100Se ballade... Empty_bar_bleue  (0/100)

Se ballade... Empty
MessageSujet: Re: Se ballade...   Se ballade... Icon_minitimeJeu 7 Sep - 10:55

Il la regardait lui aussi, sans savoir dailleurs trop quoi faire. Rien ne pouvait sortir de sa bouche, les mots ne lui venaient pas. Dailleurs, qu'aurait-il put dire? Tout s'embrouillait dans sa téte, et tout ce qu'il réussit a dire, ce fut:

"Je suis désolé pour ce qui est arrivé..."
Il la trouvait en méme temps si belle, si gentille, et si différente des autres egocentriques qu'il avait encore put croiser. Devait-il reprendre leur relation où ils l'avaient laissée, ou faire comme si rien ne s'était passé? Il se mit a réfléchir, attendant la réponse de Lucy...
Revenir en haut Aller en bas
Mary Rose Keng

Mary Rose Keng


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 54
N° de chambre : Ca T'rêgârdê ?
Date d'inscription : 01/09/2006


Blame:
Se ballade... Left_bar_bleue0/100Se ballade... Empty_bar_bleue  (0/100)

Se ballade... Empty
MessageSujet: Re: Se ballade...   Se ballade... Icon_minitimeJeu 7 Sep - 11:03

Elle baissa les yeux , honteuse ..Et Génée a la fois..devait-elle le montrer ? Damien le comprendrait ? Elle décida d'en finir..

-Damien..Je ne sais pas Ce qu'il a pu ce passer..Les sentiments Ou L'alcool ? Je n'en sais rien..Je veux juste qu'on m'oublie..Et que je puisse recommencer ma vie..Avec OU Sans toi..

Après ces dernières phrases , elle baissa les yeux..Triste..Mais apres tout elle lui disait la véritée ..Elle le regarda quelques secondes , puis leva la tete et admira le beau ciel bleu du jour , sous un soleil..Tapant..Quoi de mieux pour bien démarrer une journée ? Elle avait envie de tout
Revenir en haut Aller en bas
Damien Sander

Damien Sander


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2006


Blame:
Se ballade... Left_bar_bleue0/100Se ballade... Empty_bar_bleue  (0/100)

Se ballade... Empty
MessageSujet: Re: Se ballade...   Se ballade... Icon_minitimeJeu 7 Sep - 11:13

Malgré un peu de tristesse en lui, il se mit a sourire. Voir lucy dans cet état le rendait heureux. Il la regarda, puis tourna la téte et observa l'horizon...

"Je pense que tu as fait le bon choix..."

Il s'appuya contre la petite barriére qui délimitait la terrasse, ne pouvant pas s'empécher de sourire. Il espérait pouvoir entammer de nouveau une relation avec Lucy, mais plus sérieusement cette fois, et en patientant un peu, la laissant se remettre des evenements...
Revenir en haut Aller en bas
Mary Rose Keng

Mary Rose Keng


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 54
N° de chambre : Ca T'rêgârdê ?
Date d'inscription : 01/09/2006


Blame:
Se ballade... Left_bar_bleue0/100Se ballade... Empty_bar_bleue  (0/100)

Se ballade... Empty
MessageSujet: Re: Se ballade...   Se ballade... Icon_minitimeVen 8 Sep - 8:46

Lucy sourit , elle etait heureuse que Damien la comprennne..

-je suis Tres heureuse que tu le prennes bien..Merci damien..

Elle sourit une nouvelle fois , et mit ses pieds dans l'eau , les remua en souriant puis releva la tete vers damien , toujours en souriant .Elle voulait recommencer quelque chose avec damien..mais sérieusement cette fois ...

-Damien , Veut tu recommencer toi et moi ? Sérieusement cette fois ?

Elle laissa echapper un petit rire , puis baissa les yeux , et remit une mèche de cheveux derrière son oreille .
Revenir en haut Aller en bas
Damien Sander

Damien Sander


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2006


Blame:
Se ballade... Left_bar_bleue0/100Se ballade... Empty_bar_bleue  (0/100)

Se ballade... Empty
MessageSujet: Re: Se ballade...   Se ballade... Icon_minitimeVen 8 Sep - 10:03

Il se mit a lui sourire.

"Toujours prét! Se ballade... Dd "

Il se mit a rire légérement, regardant Lucy, puis la piscine, puis Lucy... Son regard changeait d'objectif a chaque seconde, puis Les yeux de damien se perdirent dans le vague... Damien ne savait alors plus a quoi penser. Il attendait la réponse de Lucy, de peur qu'elle ne le rejette ou pire, qu'elle ne se jette dans ses bras...
Revenir en haut Aller en bas
Mary Rose Keng

Mary Rose Keng


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 54
N° de chambre : Ca T'rêgârdê ?
Date d'inscription : 01/09/2006


Blame:
Se ballade... Left_bar_bleue0/100Se ballade... Empty_bar_bleue  (0/100)

Se ballade... Empty
MessageSujet: Re: Se ballade...   Se ballade... Icon_minitimeSam 9 Sep - 3:29

Lucy comptempla encore et toujours damien..Avait-elle prit la bonne décision ? Oui..mais une chose la tourmentait encore , apres son séjour a l'hotel , leur relation se couperait-elle nette Ou bien , ils continueraient a se voir ? telle etait la question qu'elle voulait poser a damien ..Le prendrait t'il bien ?Surement..

-Damien ..Apres notre séjour..Qu'allons nous faire ?

Elle le scruta du regard , puis regarda une nouvelle fois la piscine..Elel avait tres envie de se baigner..
Revenir en haut Aller en bas
Damien Sander

Damien Sander


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2006


Blame:
Se ballade... Left_bar_bleue0/100Se ballade... Empty_bar_bleue  (0/100)

Se ballade... Empty
MessageSujet: Re: Se ballade...   Se ballade... Icon_minitimeSam 9 Sep - 6:10

"Voyons deja si notre relation va durer pendant qu'on est ici! Wink "

Il la regardait, et il avait peur de la réaction de lucy... Damien était disons une vrai girouette. Pas infidéle, mais il ne serait pas difficile pour lui d'aller voir une autre femme que sa promise. C'est ce qui lui avait couté le coeur de sa fiancée, un peu avant sa mort... Ils s'étaient disputés a cause de rumeurs, comme quoi damien avait trompé sa fiancée...

Et aujourd'hui, Damien n'avait certainement pas changé.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Rose Keng

Mary Rose Keng


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 54
N° de chambre : Ca T'rêgârdê ?
Date d'inscription : 01/09/2006


Blame:
Se ballade... Left_bar_bleue0/100Se ballade... Empty_bar_bleue  (0/100)

Se ballade... Empty
MessageSujet: Re: Se ballade...   Se ballade... Icon_minitimeSam 9 Sep - 7:47

-Je ne veux pas que nous continuions une fausse relation..Désolée..J'ai compris ton petit jeu..Je ne vais pas te servir comme toutes ces autres femmes..

Elle sortit ses pieds de l'eau , le regarda droit dans les yeux et se leva , essuya legerement ses pieds trempés a l'aide d'une petite serviette rose ,et le regarda encore une fois .

-Sur ce , damien , Oui je t'aime..Mais je vois que ce n'est pas réciproque..et que tu joue un double jeu..

Elle commenca a partir..L'espoir qu'il la retiendrait , l'envahissait .
Revenir en haut Aller en bas
Damien Sander

Damien Sander


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2006


Blame:
Se ballade... Left_bar_bleue0/100Se ballade... Empty_bar_bleue  (0/100)

Se ballade... Empty
MessageSujet: Re: Se ballade...   Se ballade... Icon_minitimeSam 9 Sep - 8:37

"Lucy...!"

Il la retind et lui prit la main. Il ésita...

"Lucy... Je t'aime... Mais disons que j'ai toujours été d'humeur changeante... Tu me plais beaucoup, et... Je veux rééssayer avec toi... Savoir si tu es rééllement faite pour moi... Et de facon sérieuse."

Il la regardait et baissa la téte... Puis il ne dit plus rien, de peur de se faire jeter, et peut etre une bonne fois pour toute, cette fois...
Revenir en haut Aller en bas
Mary Rose Keng

Mary Rose Keng


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 54
N° de chambre : Ca T'rêgârdê ?
Date d'inscription : 01/09/2006


Blame:
Se ballade... Left_bar_bleue0/100Se ballade... Empty_bar_bleue  (0/100)

Se ballade... Empty
MessageSujet: Re: Se ballade...   Se ballade... Icon_minitimeSam 9 Sep - 10:36

-D'humeur Changeante ? Et ..Ca veut dire que je ne serais jaamis sure d'etre Une honnette femme Ou tout simplement cocue ? Ce n'est pas mon souhait..

Elle le regarda , regarda sa main dans la sienne..Non , elle faisait le mauvais choix ,elle sera donc dans sa main celle de Damien , se rapprocha de lui doucement , pas a pas .

-Damien..Je ..Suis désolée..Je t'aime..

Elle sourit , un peu honteuse malgrès elle .
Revenir en haut Aller en bas
Damien Sander

Damien Sander


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2006


Blame:
Se ballade... Left_bar_bleue0/100Se ballade... Empty_bar_bleue  (0/100)

Se ballade... Empty
MessageSujet: Re: Se ballade...   Se ballade... Icon_minitimeSam 9 Sep - 11:59

"J...Je t'aime, Lucy..."

Il regardait le sol.


"Apres, c'est a toi de choisir si tu veux toujours de moi ou pas... Je te laisse le choix, et puis si t'as besoin de temps, j'peux attendre ta décision..."

Il se dirigea vers la sortie de la piscine, prét a partir, attendant juste la réaction de Lucy. Trés géné, il ne levait pas les yeux Lucy. Il ne voulait absolument pas croiser le regard de Lucy...
Revenir en haut Aller en bas
Mary Rose Keng

Mary Rose Keng


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 54
N° de chambre : Ca T'rêgârdê ?
Date d'inscription : 01/09/2006


Blame:
Se ballade... Left_bar_bleue0/100Se ballade... Empty_bar_bleue  (0/100)

Se ballade... Empty
MessageSujet: Re: Se ballade...   Se ballade... Icon_minitimeDim 10 Sep - 4:53

-Damien ?

Elle le suivit , en cournat a moitié , il ne la comprenait pas ?Elle l'aimait , Lui aussi , mais alors pourquoi se fuyaient t'ils ?Elle n'en savait strictement rien , elle suivit donc damien , et se posta , les mains sur les hanches devant Lui .

-je t'aime , tu m'aime ..Alors Pourquoi ?

Elle n'hésita plus , elle ne voulait plus tourner autour du pot , elle posa une main sur l'épaule de damien , et l'embrassa doucement .Se ballade... Dd
Revenir en haut Aller en bas
Damien Sander

Damien Sander


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2006


Blame:
Se ballade... Left_bar_bleue0/100Se ballade... Empty_bar_bleue  (0/100)

Se ballade... Empty
MessageSujet: Re: Se ballade...   Se ballade... Icon_minitimeDim 10 Sep - 4:58

Se ballade... Dd Il prolongea de la méme facon, posant ses mains sur les hanches de Lucy... Il aimait Lucy, elle l'aimait aussi, pourquoi ne pas réessayer, mais sérieusement cette fois ici... Il fermait les yeux doucement, se collant à elle tant qu'il pouvait... Désormais, il se sentait heureux... Il ouvrit légérement les yeux pour etre sur que personne ne les regardait, puis referma les yeux, plongé dans son baiser... Lucy devenait alors sa principale préoccupation.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Rose Keng

Mary Rose Keng


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 54
N° de chambre : Ca T'rêgârdê ?
Date d'inscription : 01/09/2006


Blame:
Se ballade... Left_bar_bleue0/100Se ballade... Empty_bar_bleue  (0/100)

Se ballade... Empty
MessageSujet: Re: Se ballade...   Se ballade... Icon_minitimeLun 11 Sep - 11:18

Elle sourit et prologea egalement , leur relation devait avancer a petits pas , pas d'un seul coup , rien ne marcherait sinoon..Elle prolongea encore un petit peu avant de s'arréter , de regarder damien , elle lui sourit , tendrement , et Posa sa tete sur l'épaule de damien , tres confortable a son gout .

-Je t'aime , Tout simplement..J'espère que ca va aller nous deux.. Se ballade... Dd
Revenir en haut Aller en bas
Damien Sander

Damien Sander


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2006


Blame:
Se ballade... Left_bar_bleue0/100Se ballade... Empty_bar_bleue  (0/100)

Se ballade... Empty
MessageSujet: Re: Se ballade...   Se ballade... Icon_minitimeLun 11 Sep - 11:36

Il se colla à elle. Il passa une main dans ses cheveux, sans rien dire à Lucy... Il lui fit un léger baiser dans le cou. Puis il reposa ses mains sur les hanches de Lucy. Il souriait, il se sentait presque complétement heureux. Mais la présence d'une femme dans ses bras lui faisait repenser à ses précédentes conquetes, sa fiancée, désorais morte... Tout se bousculait dans sa téte... Keith truc-machin, qu'il ne pouvait deja plus supporter. Karisma, de méme... Il était déja assez faché...

~détend toi...~
Revenir en haut Aller en bas
Mary Rose Keng

Mary Rose Keng


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 54
N° de chambre : Ca T'rêgârdê ?
Date d'inscription : 01/09/2006


Blame:
Se ballade... Left_bar_bleue0/100Se ballade... Empty_bar_bleue  (0/100)

Se ballade... Empty
MessageSujet: Re: Se ballade...   Se ballade... Icon_minitimeMar 12 Sep - 10:17

Lucy Lui sourit tout D'abord , mais elle se rappella , avoir vu Damien embrasser Poppy dans La Pisicne , elle L'avait vu , et il disait l'aimer ? Il se moquer d'elle ou quoi , elle Le regarda , elle ne souriait plus du tout , et le comptempla de ses grand yeux verts , ses cils battaient rapidement , elle voulait lui faire comprendre qu'elle s'enervait .

-Un homme ne dit pas aimer une femme en Embrassant une Autre..la fidélitée et la base d'une relation..
Revenir en haut Aller en bas
Damien Sander

Damien Sander


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2006


Blame:
Se ballade... Left_bar_bleue0/100Se ballade... Empty_bar_bleue  (0/100)

Se ballade... Empty
MessageSujet: Re: Se ballade...   Se ballade... Icon_minitimeMar 12 Sep - 10:23

"Euhm... Si tu m'a vu embrasser Poppy, dans la piscine.. Je peux tout t'expliquer..."

Il paniquais légérement... il avait été infidéle, il le reconnut, mais bon... C'était son caractére, et jamais aucune femme au monde ne le ferait changer... et puis, ce baiser, c'était un simple jeu, pourquoi etre jalouse?! des femmes, il en avait embrassé des tonnes, et c'est quand poppy arrive que, tout a coup, rien ne va plus... Lui non plus ne souriait plus, et il remarqua la colere en Lucy...
Revenir en haut Aller en bas
Mary Rose Keng

Mary Rose Keng


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 54
N° de chambre : Ca T'rêgârdê ?
Date d'inscription : 01/09/2006


Blame:
Se ballade... Left_bar_bleue0/100Se ballade... Empty_bar_bleue  (0/100)

Se ballade... Empty
MessageSujet: Re: Se ballade...   Se ballade... Icon_minitimeMar 12 Sep - 10:29

-Vas y..T'a encore un peu De temps avant que mes Nerfs craques , mais pour moi il n'y a pas d'explications..J'espère que tu as une Excuse ..Comment dire , Valable ?

Elle le regardait , presque méchamment , elle l'aimait , mais elle avait envie de lui planter des miliers de Couteux dans le ventre..pourquoi chaque homme qu'elle rencontrait devait Forcemment La jeter ?
Revenir en haut Aller en bas
Damien Sander

Damien Sander


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2006


Blame:
Se ballade... Left_bar_bleue0/100Se ballade... Empty_bar_bleue  (0/100)

Se ballade... Empty
MessageSujet: Re: Se ballade...   Se ballade... Icon_minitimeMar 12 Sep - 10:36

"C'était un jeu! Pour te dire la vérité, nous avons fait une course, et si elle gagnait, je devait l'embrasser! C'est la seule réponse!"

Damien était perdu... aimait il lucy? ou poppy? pour lui, impossible de choisir, méme s'il sortait avec lucy, son coeur balancait entre ces deux si belles femmes. Son excuse n'était surement pas valable, aux yeux de Lucy, et pourtant c'était la seule qu'il pouvait donner... Il baissait les yeux, regardant ses pieds, perdu dans ses pensées...
Revenir en haut Aller en bas
Mary Rose Keng

Mary Rose Keng


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 54
N° de chambre : Ca T'rêgârdê ?
Date d'inscription : 01/09/2006


Blame:
Se ballade... Left_bar_bleue0/100Se ballade... Empty_bar_bleue  (0/100)

Se ballade... Empty
MessageSujet: Re: Se ballade...   Se ballade... Icon_minitimeMar 12 Sep - 10:53

-étant Donné que Ce n'est pas un Excuse valable , je m'en vais..Damien..Tu aimes Poppy N'est ce pas ? Cours dans ses bras..Je t'aime..Plus que tout au monde..mais devoir soufrir Me dégoute...Désolée..Je t'aime vraiment comme je n'ai jamais Aimé personne..je pensais..

Elle baissa les Bras , les yeux remplis de larmes , Elle s'appréta a partir ...La tete Basse ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se ballade... Empty
MessageSujet: Re: Se ballade...   Se ballade... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se ballade...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fabulous Palace :: .x. Hors Jeu .x. :: 

Corbeille

-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser