Fabulous Palace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Version 3
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Une Tiite Baignade..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jesse Mccartney

Jesse Mccartney


Nombre de messages : 11
Age : 32
N° de chambre : Lã Ou Tu T'y ãttênd Lê moiins !
Date d'inscription : 06/09/2006


Blame:
Une Tiite Baignade.. Left_bar_bleue5/100Une Tiite Baignade.. Empty_bar_bleue  (5/100)

Une Tiite Baignade.. Empty
MessageSujet: Une Tiite Baignade..   Une Tiite Baignade.. Icon_minitimeMer 13 Sep - 10:26

Lê Mãtiin Trés Tôt...Jesse Arriva A La Piisciine...Il sê Miit En Maiillot D'bãiin Trempa Ses Tiit piied Dans L'eau....Et plongea il commenca a nager tranquillement...Il pensaiit A sa Famiille...Surtout a son Tiit Frérê...Et il continua de nager !

J'viiens Juste D'arriiver dans cette Hotel Extra...ET J4pense Deja A mon Tiit Frere...Bon...Zennnn.......Décontracte.....Soufle Une Tiite Baignade.. Dd

Et il continua a nager !


Dernière édition par le Mer 13 Sep - 10:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mary Rose Keng

Mary Rose Keng


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 54
N° de chambre : Ca T'rêgârdê ?
Date d'inscription : 01/09/2006


Blame:
Une Tiite Baignade.. Left_bar_bleue0/100Une Tiite Baignade.. Empty_bar_bleue  (0/100)

Une Tiite Baignade.. Empty
MessageSujet: Re: Une Tiite Baignade..   Une Tiite Baignade.. Icon_minitimeMer 13 Sep - 10:27

[5 lignes C'est Dure ? j'te met du Blame désolée..mais ca Fait 2 Foiiis.. Suspect ]
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Mccartney

Jesse Mccartney


Nombre de messages : 11
Age : 32
N° de chambre : Lã Ou Tu T'y ãttênd Lê moiins !
Date d'inscription : 06/09/2006


Blame:
Une Tiite Baignade.. Left_bar_bleue5/100Une Tiite Baignade.. Empty_bar_bleue  (5/100)

Une Tiite Baignade.. Empty
MessageSujet: Re: Une Tiite Baignade..   Une Tiite Baignade.. Icon_minitimeMer 13 Sep - 10:29

J'fais 5 Liignes....! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mary Rose Keng

Mary Rose Keng


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 54
N° de chambre : Ca T'rêgârdê ?
Date d'inscription : 01/09/2006


Blame:
Une Tiite Baignade.. Left_bar_bleue0/100Une Tiite Baignade.. Empty_bar_bleue  (0/100)

Une Tiite Baignade.. Empty
MessageSujet: Re: Une Tiite Baignade..   Une Tiite Baignade.. Icon_minitimeMer 13 Sep - 10:33

[Facile d'editer entre Nouuus.. Mad ]

Mary rose , Venait de s'etre prélassée dans le Jacuzzi..C'etait divin..tout simplement..Elle etait sortie , et etait venue a la piscine..pour Bronzer..quoi que ..Ca peau Couleur Café au lait , N'avait pas besoin de bronzage désormais , mais elle voualit aussi Nager..Elle etait tres sportive , et elle aimait ca..Elle ouvrit le petit portillon , entra sur la terrasse et la piscine , plongea ses pieds dans l'eau Et Leva la tete , assise sur le bord .
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Mccartney

Jesse Mccartney


Nombre de messages : 11
Age : 32
N° de chambre : Lã Ou Tu T'y ãttênd Lê moiins !
Date d'inscription : 06/09/2006


Blame:
Une Tiite Baignade.. Left_bar_bleue5/100Une Tiite Baignade.. Empty_bar_bleue  (5/100)

Une Tiite Baignade.. Empty
MessageSujet: Re: Une Tiite Baignade..   Une Tiite Baignade.. Icon_minitimeMer 13 Sep - 11:49

[Nãh J'sãiis Maiis Avant Que Tu Réponde....J'saiis Biien quii faut Faiire 5 liignes Et je le respectes.....!]

Jesse Entendiit Du Bruiit Maiis il ne se retourna Poiint...il voulait faire c'est 500 longueurs...Donc il continua De nager Et IL pensa...

pense;J'sens que cette journée S'annonce magniifiique...Cette hotel est M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E....ët Aucun Papparazii a l'horiizon.... Une Tiite Baignade.. Dd Faut diire Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mary Rose Keng

Mary Rose Keng


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 54
N° de chambre : Ca T'rêgârdê ?
Date d'inscription : 01/09/2006


Blame:
Une Tiite Baignade.. Left_bar_bleue0/100Une Tiite Baignade.. Empty_bar_bleue  (0/100)

Une Tiite Baignade.. Empty
MessageSujet: Re: Une Tiite Baignade..   Une Tiite Baignade.. Icon_minitimeJeu 14 Sep - 9:10

[L'a t'en fais a peine Quatre..Une Tiite Baignade.. Oua2 ]

Mary rose décida d'aller nager , elle Se releva doucement , détacha son paréo noué autour de sa Taille Fine , et le posa délicatement sur un Transat assez proche , elle Se ré-approcha de la piscine , y glissa un pied , Puis deux , et y descendit completement .Une fois dans l'eau , qui etait plus fraiche que l'autre fois , elle se mouilla doucement la nuque , Puis , commenca a nager en Brasse , doucement , puis elle se retourna sur le dos , et Nagea en Dos crawlé .
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Mccartney

Jesse Mccartney


Nombre de messages : 11
Age : 32
N° de chambre : Lã Ou Tu T'y ãttênd Lê moiins !
Date d'inscription : 06/09/2006


Blame:
Une Tiite Baignade.. Left_bar_bleue5/100Une Tiite Baignade.. Empty_bar_bleue  (5/100)

Une Tiite Baignade.. Empty
MessageSujet: Re: Une Tiite Baignade..   Une Tiite Baignade.. Icon_minitimeVen 15 Sep - 12:08

Jesse Continua a nager.Il vit aucune personne il trouva sa bizare...Donc il continua a nager Le dos crawléIl contina il fit 500m Il continua Et la il vit des bras...assez fiine Celle d'une demoiselle..IL continua De nager il penser et avait meme oublier qu'il nager alors il se cogna

Aoutch....>.< Sa fait mal c'est vraii il y a vaiit un mur...Öûu J'suiis Bêbêttê ! Alalala ! Rolling Eyes

Regarda la jeune Femme quii nager !
Revenir en haut Aller en bas
Mary Rose Keng

Mary Rose Keng


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 54
N° de chambre : Ca T'rêgârdê ?
Date d'inscription : 01/09/2006


Blame:
Une Tiite Baignade.. Left_bar_bleue0/100Une Tiite Baignade.. Empty_bar_bleue  (0/100)

Une Tiite Baignade.. Empty
MessageSujet: Re: Une Tiite Baignade..   Une Tiite Baignade.. Icon_minitimeSam 16 Sep - 2:38

Mary rose ne put s'mepecher de pouffer de rire en voyant le jeune homme se cogner contre le mur , elle rigola , et sourit .Arrivée elle aussi au bout de la piscine , elle sortit , et s'appréta a plonger , ce qu'elle fit rapidement , et telle une fée , une sirène , elle entra dans l'eau gracieusement .Elle nagea quelques temps sous l'eau , puis remonta a la surface , et Nagea en crawl .

Ouais enfin on peux pas dire non plus que tes 5 lignes soient complêtes... xD Poppy-
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Mccartney

Jesse Mccartney


Nombre de messages : 11
Age : 32
N° de chambre : Lã Ou Tu T'y ãttênd Lê moiins !
Date d'inscription : 06/09/2006


Blame:
Une Tiite Baignade.. Left_bar_bleue5/100Une Tiite Baignade.. Empty_bar_bleue  (5/100)

Une Tiite Baignade.. Empty
MessageSujet: Re: Une Tiite Baignade..   Une Tiite Baignade.. Icon_minitimeSam 16 Sep - 5:01

Jesse Regarder la jeunn Femme Rigoler Et rigola aussii...Il sortiit de l'eau se secha et se regarda dans la glace et voiit qu'il n'as aucune Bosse..il s'allongea Par terre commenca ses étirment, ses pompes...quand il eu finiit il s'assia sur le transat comtempla la jeunne femme nager comme une Pro....et écouta le siilence de l'eau....Il decida de plonger...Et il plongea il continua a nager en brasse...et un d'eau crawlé

pense:cette foiis sii je me cogne pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Tiite Baignade.. Empty
MessageSujet: Re: Une Tiite Baignade..   Une Tiite Baignade.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Tiite Baignade..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite baignade...seule...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fabulous Palace :: .x. Hors Jeu .x. :: 

Corbeille

-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser