Fabulous Palace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Version 3
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 # Ennui Ferme #

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nick Roseel

Nick Roseel


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 32
N° de chambre : 205
Date d'inscription : 04/09/2006


Blame:
# Ennui Ferme # Left_bar_bleue0/100# Ennui Ferme # Empty_bar_bleue  (0/100)

# Ennui Ferme # Empty
MessageSujet: # Ennui Ferme #   # Ennui Ferme # Icon_minitimeSam 9 Sep - 10:25

Keith commencer serieusement a s'ennuyer aussi, ne sachant quoi faire il prit son ordinateur en fouillant dans le net et farfouillant dans ses musiques pour en écouter un peu, il mit Christina Aguilera car c'était un des seul artiste que Keith aimer vraiment, il a connaisser assez bien et c(était une fille tout a fait gentille. Puis il alluma la télévision dans l'espoir de trouver un programme suseptible de lui plaire, mais rien.
Il décida de s'allonger sur son lit ... reveur
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Parker
Administratrice - Cliente de l'hotel
Poppy Parker


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 32
N° de chambre : «..203..»
Date d'inscription : 04/09/2006


Blame:
# Ennui Ferme # Left_bar_bleue0/100# Ennui Ferme # Empty_bar_bleue  (0/100)

# Ennui Ferme # Empty
MessageSujet: Re: # Ennui Ferme #   # Ennui Ferme # Icon_minitimeSam 9 Sep - 10:33

Poppy cherchait depuis une demi-heure la chambre de Cherry Scott. En vain. Elle avait fait tous les étages. Introuvable. Elle commençait a s'impatienter. Elle en avait un peu assez de cet hotel gigantesque. Elle n'était pas habituée. Elle se perdait tout le temps.

Il faut dire qu'elle avait toute sa vie habité dans un minuscule trois pièces. Son père, sa mère, sa jumelle et elle-même vivaient là. Elle n'avait donc jamais eu ce genre de problême.

Enfin, elle trouva la chambre 205. Persuadée d'être enfin arrivée, elle toqua a la porte en repensant a sa première entrevue avec Cherry. Une fille gentille... Poppy avait plutôt confiance. Elle attendit patiemment que la jeune fille vienne lui ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-child-city.forumactif.com/
Nick Roseel

Nick Roseel


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 32
N° de chambre : 205
Date d'inscription : 04/09/2006


Blame:
# Ennui Ferme # Left_bar_bleue0/100# Ennui Ferme # Empty_bar_bleue  (0/100)

# Ennui Ferme # Empty
MessageSujet: Re: # Ennui Ferme #   # Ennui Ferme # Icon_minitimeSam 9 Sep - 10:43

Soudain Keith entendit un léger bruit en provenance de la porte, une lueur d'espoir arriva subitement .. Enfin cette ennui allez ce terminer, pour mettre toute les chances de son coté il s'habilla aussi rapidement que l'éclair, puis se diriga vers la porte assez exiter de voir qui était la personne qui voulait "sympathiser" ou "s'enerver" avec Keith, il esperer qu'une chose que se ne soit pas une femme de ménage, Keith saisit la poignée et la tourna
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Parker
Administratrice - Cliente de l'hotel
Poppy Parker


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 32
N° de chambre : «..203..»
Date d'inscription : 04/09/2006


Blame:
# Ennui Ferme # Left_bar_bleue0/100# Ennui Ferme # Empty_bar_bleue  (0/100)

# Ennui Ferme # Empty
MessageSujet: Re: # Ennui Ferme #   # Ennui Ferme # Icon_minitimeSam 9 Sep - 10:48

[Toi, tu m'facilites la tache... Rolling Eyes xD]

Poppy se retrouva donc nez-a-nez avec Keith, qu'elle ne connaissait absolument pas. Elle le détailla de haut en bas, bien que ça ne soit pas dans ses habitudes, peut être histoire de bien verifier que ça n'était vraiment pas Cherry ..xD Il était grand, brun, bien sapé, il avait visiblement tout d'un frimeur de première.

* Ne pas juger sur les apparences, Songeait Poppy, Surtout, ne pas juger sur les apparences *

Mais de toutes façons, juger ou pas sur les apparences lui était complêtement égal car la seule idée qu'elle avait en tête était de disparaitre. Enfin, elle ne pouvait pas tourner les talons d'un coup et se barrer sans dire un mot, ça n'aurait pas été très correct. Elle écarquilla grand les yeux, et déclara :

"Oh, Heu, désolée, j'ai du me tromper de chambre..."

C'était tout ce qu'il y avait de plus plat, de plus banal, c'est c'était la stricte vérité et tout ce que ce jeune homme avait besoin de savoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-child-city.forumactif.com/
Nick Roseel

Nick Roseel


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 32
N° de chambre : 205
Date d'inscription : 04/09/2006


Blame:
# Ennui Ferme # Left_bar_bleue0/100# Ennui Ferme # Empty_bar_bleue  (0/100)

# Ennui Ferme # Empty
MessageSujet: Re: # Ennui Ferme #   # Ennui Ferme # Icon_minitimeSam 9 Sep - 10:52

[ Je sais mais j'voulait que tu fasse la suite .. j'suis Sadiiique xD ]

A l'entente de c'est quelque mot Keith fut un peu decu de savoir que cette jolie fille n'était pas la pour lui mais pour une autre personne, il essaya de faire un sourire comme si elle était exuser, mais ce sourire fesait atrocement faux et meme il devait faire peur a la jeune fille. Il voulut dire quelque chose mais rien ne sortit, sur ceux moment la keith sortit

"Ce n'est rien..."

C'était la seule chose qu'y lui avait traverser l'esprit, mais au moins il était rester aimable, rare pour une personne comme Keith...
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Parker
Administratrice - Cliente de l'hotel
Poppy Parker


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 32
N° de chambre : «..203..»
Date d'inscription : 04/09/2006


Blame:
# Ennui Ferme # Left_bar_bleue0/100# Ennui Ferme # Empty_bar_bleue  (0/100)

# Ennui Ferme # Empty
MessageSujet: Re: # Ennui Ferme #   # Ennui Ferme # Icon_minitimeSam 9 Sep - 11:01

Poppy n'avait en fait pas d'avis précis sur le jeune homme. Au moment présent elle se sentait surtout un peu déçue que ça ne soit pas Cherry. Mais comme cela l'ennuiyait de devoir a nouveau chercher des heures pour toruve rcette fichue chambre, elle décida de laisser tomber. Elle verrait Cherry plus tard, après tout elles pouvaient bien se croiser dans l'hotel. Avec un peu de chance... ^^

Le jeune homme das l'encadrement de la porte avait l'air un peu mal a l'aise. Décidement, se dit Poppy, qu'est ce qu'ils avaient tous ? Elle n'était quand même pas si gênante par sa simple présence, si ? Il lui fit un petit sourire un peu pitoyable, qui fit sourire la jeune blonde a son tour.


"Heu...Bon désolée...Vous ne savez pas ou se trouve la chambre de...Cherry Scott par hasard ?"

Elle avait tenté le coup, on ne sait jamais. Mais s'il lui indiquait, elle devrait a nouveau chercher longtemps, n'ayant plus de pretexte pour laisser tomber. S'il ne savait pas, elle aurait la paix et pourrait peut être discuter un peu, qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-child-city.forumactif.com/
Nick Roseel

Nick Roseel


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 32
N° de chambre : 205
Date d'inscription : 04/09/2006


Blame:
# Ennui Ferme # Left_bar_bleue0/100# Ennui Ferme # Empty_bar_bleue  (0/100)

# Ennui Ferme # Empty
MessageSujet: Re: # Ennui Ferme #   # Ennui Ferme # Icon_minitimeSam 9 Sep - 11:09

"Non je suis désolé je ne c'est pas ou se trouve la chambre de Cherry, je ne lui est jamais parler donc je ne peut pas le savoir, désolé."

Keith était détendut il pensa que si elle ne savait pas ou aller, elle resterait la. Mais cette théorie était un peu bizzar et un peu idiote aussi. Il lui rendit un petit sourire celui ci était un peu plus naturel, il passa sa main dans ses cheveux.
UIl ne savait pas quoi dire et attendit une réaction de la part de la jeune fille ...
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Parker
Administratrice - Cliente de l'hotel
Poppy Parker


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 32
N° de chambre : «..203..»
Date d'inscription : 04/09/2006


Blame:
# Ennui Ferme # Left_bar_bleue0/100# Ennui Ferme # Empty_bar_bleue  (0/100)

# Ennui Ferme # Empty
MessageSujet: Re: # Ennui Ferme #   # Ennui Ferme # Icon_minitimeSam 9 Sep - 11:14

["Il ne savait pas quoi dire.." Ben tiens! xD]

Poppy était un peu gênée, elle ne savait pas quoi faire maintenant. Elle restait plantée là, dans l'encadrement de la porte, sans rien dire. Elle regardait autour d'elle, mal a l'aise, en se balançant d'un pied sur l'autre. Elle savait qu'elle aurait du s'en aller, et d'ailleurs pourquoi il ne la fichait pas dehors celui la ?xD

Elle n'avait pourtant pas trop envie de partir. Quelque chose la retenait, elle en avait assez de courrir l'hotel pour trouver les bons endroits. Elle avait envie de discuter, et en même temps ce qu'elle s'apprêtait a faire s'appellait du squattage.. xD Ce n'était pas vraiment son genre. Du coup, elle adopta une tactique un peu sournoise qu'elle ne se serait pas crue capable d'utiliser...

Elle baissa la tête d'un air desespéré.


"Pf..J'en ai vraiment assez.. Je cherche depuis trop longtemps.."

Elle soupira lamentablement et pris un air accablé, genre "s'il y avait eu une chaise je me serais effondrée dedans". Elle fit une grimace pathétique et ajouta avec un trémolo dans la voix :

"Je croyais être sure de son numéro de chambre mais..."

Elle désigna d'un vague signe le numéro en lettre luisante sur la porte de Keith.
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-child-city.forumactif.com/
Nick Roseel

Nick Roseel


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 32
N° de chambre : 205
Date d'inscription : 04/09/2006


Blame:
# Ennui Ferme # Left_bar_bleue0/100# Ennui Ferme # Empty_bar_bleue  (0/100)

# Ennui Ferme # Empty
MessageSujet: Re: # Ennui Ferme #   # Ennui Ferme # Icon_minitimeSam 9 Sep - 11:20

[ T'est modérateur et tu respect pas les regles xD En gras les actions !!! xD ]

Keith compris desuite son petit jeu, il hésita entre continuer le jeu et carrement la faire gagner en lui proposant de rentrer ou de se prommener, mais lui était plutot du style a jouer ... Donc il joua.

"On est jamais assez sur .."

Lui dit Keith d'un léger ton moquer... Il lui souria cette fois-ci d'un naturel épatant.

"Si tu veut je peut t'aider a chercher..."

Après avoir dit sa, Keith se sentit bete et éspéra qu'elle dise non, pour pouvoir l'invité... Il avait encore parler trop vite !
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Parker
Administratrice - Cliente de l'hotel
Poppy Parker


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 32
N° de chambre : «..203..»
Date d'inscription : 04/09/2006


Blame:
# Ennui Ferme # Left_bar_bleue0/100# Ennui Ferme # Empty_bar_bleue  (0/100)

# Ennui Ferme # Empty
MessageSujet: Re: # Ennui Ferme #   # Ennui Ferme # Icon_minitimeSam 9 Sep - 11:27

[Déso, l'habitude...Faut dire que des RPG, j'en ai fait plein, plein plein # Ennui Ferme # Dd]

Poppy n'en revenait pas...Il esperait la faire craquer la ? Personne n'était meilleur qu'elle a ce jeu. Non, non, ça ne se passerait pas comme ça. Sa soeur et elle s'étaient souvent livré des combats de ce genre. Poppy n'aimait pas que sa soeur gagne a ce jeu, mais quand c'était sa soeur c'était normal. Elles avaient une experience de longue date donc l'une ou l'autre pouvait gagner. Mais craquer devant un débutant, non, pas question.

Elle haussa un sourcil legerement ironique pour lui signifier qu'elle avait compris son manège (bon, OK, c'est elle qui avait commencé...Mais bon xD) puis elle fit mine d'hésiter longtemps.

"Je suis crevée..."

Dit-elle pour lui faire esperer qu'elle prefererait rester dans sa chambre.

"...Mais bon, je veux bien. C'est sympa de ta part.."

Continua-t-elle avec un sourire faussement innocent. Pour lui donner une petite chance, elle ajouta avec un sourire angélico-sarcastico-moqueur (ben oui quoi xD) :

"Tu es sur que ça ne te dérange pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-child-city.forumactif.com/
Nick Roseel

Nick Roseel


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 32
N° de chambre : 205
Date d'inscription : 04/09/2006


Blame:
# Ennui Ferme # Left_bar_bleue0/100# Ennui Ferme # Empty_bar_bleue  (0/100)

# Ennui Ferme # Empty
MessageSujet: Re: # Ennui Ferme #   # Ennui Ferme # Icon_minitimeSam 9 Sep - 11:46

Keith avait perdu, mais il avait trop d'honneur pour lui dire que sa le déranger. Donc il la regarda un peu decu mais sans faire passer cet émotion.

"Non sa ne me dérange pas, regardont déja mon étage"

Il sortit de sa chambre et la ferma a clef, puis il déposa la clef dans sa poche. Il fit signe a Poppy de la suivre, puis il avancerent doucement dans le couloir
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Parker
Administratrice - Cliente de l'hotel
Poppy Parker


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 32
N° de chambre : «..203..»
Date d'inscription : 04/09/2006


Blame:
# Ennui Ferme # Left_bar_bleue0/100# Ennui Ferme # Empty_bar_bleue  (0/100)

# Ennui Ferme # Empty
MessageSujet: Re: # Ennui Ferme #   # Ennui Ferme # Icon_minitimeDim 10 Sep - 3:08

Poppy lui fit un sourire entendu. Toujours aussi innocement, elle le suivit dans le couloir. Mais comme elle était certaine que Cherry était a la chambre 205, elle ne savait plus quoi chercher a présent. Elle n'avait pas très envie de parcourir a nouveau l'hotel. Enfin bon, maintenant au moins, elle n'était plus toute seule.

Elle marchait silencieusement derrière lui.


"Heu...Tu sais..Je ne sais pas ou est sa chambre..."

Avoua-t-elle.

"J'étais sure que c'était la 205...Je ne sais plus vraiment ce que je cherche.."

Elle se mit a rire doucement, c'était vraiment ridicule d'avoir fait tout ça. Elle avait tenu bon et sauvé son honneur, peut être (et encore xD) mais maintenant ils étaient tous les deux dans le couloir et pour aller ou ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-child-city.forumactif.com/
Nick Roseel

Nick Roseel


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 32
N° de chambre : 205
Date d'inscription : 04/09/2006


Blame:
# Ennui Ferme # Left_bar_bleue0/100# Ennui Ferme # Empty_bar_bleue  (0/100)

# Ennui Ferme # Empty
MessageSujet: Re: # Ennui Ferme #   # Ennui Ferme # Icon_minitimeDim 10 Sep - 11:11

"Sa va etre embetant si tu ne te souvient plus du numéro de chambre, je ne vais pas parcourir tout l'hotel."

Lui adressa un sourire extrement crispé qui fesait penser a un sourire pour pub de dentifrice, mais peu un porte il s'en fouter de ce que Poppy penser de lui, il était persuder que cette fille ne s'interresser guere a un homme comme Keith, elle était son contraire.

"Bon je t'invite a boire un ocup ou tu rste devant ma chambre ?"

Sur ceux il fit un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Parker
Administratrice - Cliente de l'hotel
Poppy Parker


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 32
N° de chambre : «..203..»
Date d'inscription : 04/09/2006


Blame:
# Ennui Ferme # Left_bar_bleue0/100# Ennui Ferme # Empty_bar_bleue  (0/100)

# Ennui Ferme # Empty
MessageSujet: Re: # Ennui Ferme #   # Ennui Ferme # Icon_minitimeDim 10 Sep - 11:17

Poppy pouffa a ses dernières parôles. Oui, ça serait difficile effectivement.
Lorsqu'il lui proposa un verre, ou bien rester dans sa chambre, elle soupira interieurement. Il le faisait exprès ou quoi ? Nouveau dilem. Poppy ne leva pas les yeux au ciel. Elle ne haussa pas les épaules comme elle aurait fait avant. Elle sourit.


"Oui, allons au bar, on pourra discuter un peu."

Bizarre. L'ancienne Poppy n'aurait jamais, mais alors jamais fait ça. La nouvelle Poppy osait tout. Mais maintenant, la jeune fille se sentait libre, elle se sentait elle-même, bien dans sa peau malgré les differences entre elle et les autres. Bizarre. Bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-child-city.forumactif.com/
Nick Roseel

Nick Roseel


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 32
N° de chambre : 205
Date d'inscription : 04/09/2006


Blame:
# Ennui Ferme # Left_bar_bleue0/100# Ennui Ferme # Empty_bar_bleue  (0/100)

# Ennui Ferme # Empty
MessageSujet: Re: # Ennui Ferme #   # Ennui Ferme # Icon_minitimeDim 10 Sep - 11:22

~ Me*de elle veut aller au bar ~

"Okay avec plaisir."

Keith prit la direction vers le bar au coté de Poppy, il a regarda marcher, elle avait l'air plutot heureuse, enfin elle laissait paraitre cette impression.

"Sinon tu fait quoi dans la vie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Parker
Administratrice - Cliente de l'hotel
Poppy Parker


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 32
N° de chambre : «..203..»
Date d'inscription : 04/09/2006


Blame:
# Ennui Ferme # Left_bar_bleue0/100# Ennui Ferme # Empty_bar_bleue  (0/100)

# Ennui Ferme # Empty
MessageSujet: Re: # Ennui Ferme #   # Ennui Ferme # Icon_minitimeDim 10 Sep - 11:38

[Si tu veux pas faut l'dire TT']

Poppy avançait tranquillement, elle le suivait en fait, elle ne savait absolument pas ou se trouvait le bar. Elle s'y était déjà rendue mais avait oublié ou c'était.

"J'étudie la philosophie.."

Répondit-elle calmement. Ca pouvait parraitre absolument ridicule alors que tous ces gens étaient acteurs, riches héritiers etc, mais Poppy elle, non seulement elle adorait ce qu'elle faisait, mais surtout, au moins, elle gagnait sa vie par elle-même. Elle avait un but : elle ne se sentait pas toujours aidée de tous les côtés. Ce qu'elle faisait, elle faisait grace a son talent, pas grace a ses pistons.

"Je vise la publication. J'écris de la poésie."

Ajouta-t-elle avec un sourire.

"Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-child-city.forumactif.com/
Nick Roseel

Nick Roseel


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 32
N° de chambre : 205
Date d'inscription : 04/09/2006


Blame:
# Ennui Ferme # Left_bar_bleue0/100# Ennui Ferme # Empty_bar_bleue  (0/100)

# Ennui Ferme # Empty
MessageSujet: Re: # Ennui Ferme #   # Ennui Ferme # Icon_minitimeDim 10 Sep - 11:42

[ C'est Un Rpg, c'est fait express qu'il le dise pas ... Rolling Eyes ]

Keith fut surpris que Poppy était une simple étudiante en Philosophie, il l'a penser mannequin, héritiere ou encore animatrice tv, mais non rien de cela. Keith n'osa pas lui dire qu'il était mannequin, mais il s'n fouter.

"Je suis mannequin et acteur a mes heures perdus, c'est a dire très peu."

Sur ce mot il rigola tout seul comme un débile a sa blague plus que nul. Il tendit un petit sourire a Poppy et lui montra du doigt une salle avec écrit. "Bar"

"Voila le bar"

[ Créer le sujet .. t'a perdu xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





# Ennui Ferme # Empty
MessageSujet: Re: # Ennui Ferme #   # Ennui Ferme # Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
# Ennui Ferme #
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fabulous Palace :: .x. Hors Jeu .x. :: 

Corbeille

-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser