Fabulous Palace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Version 3
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Frappe a la porte...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Damien Sander

Damien Sander


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2006


Blame:
Frappe a la porte... Left_bar_bleue0/100Frappe a la porte... Empty_bar_bleue  (0/100)

Frappe a la porte... Empty
MessageSujet: Re: Frappe a la porte...   Frappe a la porte... Icon_minitimeMer 6 Sep - 8:07

[les 5 lignes? Rolling Eyes Elles sont où?]

Le jeune homme alors a peine installé, alla ouvrir la porte. quand il vu le visage de la jeune femme, il sourit, d'un sourire peut etre un peu forcé cette fois. Il examina la jeune fille de la téte au pied, et remarqua qu'il l'avait peut etre deja vue quelque part, avant son sejour dans l'hotel. I s'appuya contre le rebord de la porte, jetant un petit cou d'oeil dans le mirroir placé derriere la jeune femme.

"Bonjour, mademoiselle..."
Revenir en haut Aller en bas
Mary Rose Keng

Mary Rose Keng


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 54
N° de chambre : Ca T'rêgârdê ?
Date d'inscription : 01/09/2006


Blame:
Frappe a la porte... Left_bar_bleue0/100Frappe a la porte... Empty_bar_bleue  (0/100)

Frappe a la porte... Empty
MessageSujet: Re: Frappe a la porte...   Frappe a la porte... Icon_minitimeMer 6 Sep - 8:32

[Ashley tu te fous de moi..Ca fait 3 Fois que je te le dis !Je supprime ton message..et je Verrouille !Et Si je dois te faire encore une remarque c'est l'avertissement..Frappe a la porte... Oua2 , Lucy]
Revenir en haut Aller en bas
 
Frappe a la porte...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fabulous Palace :: .x. Hors Jeu .x. :: 

Corbeille

-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser