Fabulous Palace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Version 3
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Pleure..les pieds dans L'eau..

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mary Rose Keng

Mary Rose Keng


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 54
N° de chambre : Ca T'rêgârdê ?
Date d'inscription : 01/09/2006


Blame:
Pleure..les pieds dans L'eau.. Left_bar_bleue0/100Pleure..les pieds dans L'eau.. Empty_bar_bleue  (0/100)

Pleure..les pieds dans L'eau.. Empty
MessageSujet: Pleure..les pieds dans L'eau..   Pleure..les pieds dans L'eau.. Icon_minitimeMar 5 Sep - 10:47

Lucy etait assise , a la tombée de la nuit , les pieds dans l'eau , au bord de la piscine..Elle comptemplait l'eau turquoise , claire , comme elle ne l'avait jamais vu , certes , elle etait triste, Triste de ne trouver en cet hotel ce qu'elle cherchait vraiment..Prétècstant un voyage d'affaire pour le bien de son nom , Elle etait venue en réalitée pour se faire des ami , et rencontrer l'homme de ses reves .Le seul homme qu'elle avait rencontré lui avait foutu un rateau..Elle laissa couler une larme , grosse , et humide , elle tenta de l'essuyer , mais d'autres arrivèrent..

*C'est la honte si quelqu'un , un paparazzi , ou n'importe qui me voit dans cet Etat..*
Revenir en haut Aller en bas
Damien Sander

Damien Sander


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2006


Blame:
Pleure..les pieds dans L'eau.. Left_bar_bleue0/100Pleure..les pieds dans L'eau.. Empty_bar_bleue  (0/100)

Pleure..les pieds dans L'eau.. Empty
MessageSujet: Re: Pleure..les pieds dans L'eau..   Pleure..les pieds dans L'eau.. Icon_minitimeMar 5 Sep - 11:26

Le jeune homme arriva, se balladant prés de la piscine. Il reconnut aussitot la jeune fille qui avait frappé à sa porte, et se dirigea vers elle, intrigué par l'état dans lequel était la jeune femme. Il s'asseya a ses cotés, et, tout naturellement, passa son doigt sur une de ses larmes, l'encouragea a ce qu'elle ne pleure plus... Il lui sourit légérement.

"Ca ne va pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Mary Rose Keng

Mary Rose Keng


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 54
N° de chambre : Ca T'rêgârdê ?
Date d'inscription : 01/09/2006


Blame:
Pleure..les pieds dans L'eau.. Left_bar_bleue0/100Pleure..les pieds dans L'eau.. Empty_bar_bleue  (0/100)

Pleure..les pieds dans L'eau.. Empty
MessageSujet: Re: Pleure..les pieds dans L'eau..   Pleure..les pieds dans L'eau.. Icon_minitimeMer 6 Sep - 8:34

Elle comptempla longuement damien , avant de se laisser aller une nouvelle fois aux larmes , elle en avait marre..Marre..

-Je suis vraiment désolée que vous me voyez dans cet etat..Je ne..Non a vrai dire ca ne va pas ..

Elle remua ses pieds dans l'eau , avant de re-regarder damien .
Revenir en haut Aller en bas
Damien Sander

Damien Sander


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2006


Blame:
Pleure..les pieds dans L'eau.. Left_bar_bleue0/100Pleure..les pieds dans L'eau.. Empty_bar_bleue  (0/100)

Pleure..les pieds dans L'eau.. Empty
MessageSujet: Re: Pleure..les pieds dans L'eau..   Pleure..les pieds dans L'eau.. Icon_minitimeMer 6 Sep - 8:40

Il se rapprocha d'elle, un peu triste de la voir comme ca. Il la regarda longuement, examinant chaque détails de son visage, ses vétements, et passa une main par dessus l'épaule de Lucy, histoire de la consoler puis Il prit un mouchoir de sa poche et le tendit a Lucy.

"Y'a pas de quoi pleurer..."
Il lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Mary Rose Keng

Mary Rose Keng


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 54
N° de chambre : Ca T'rêgârdê ?
Date d'inscription : 01/09/2006


Blame:
Pleure..les pieds dans L'eau.. Left_bar_bleue0/100Pleure..les pieds dans L'eau.. Empty_bar_bleue  (0/100)

Pleure..les pieds dans L'eau.. Empty
MessageSujet: Re: Pleure..les pieds dans L'eau..   Pleure..les pieds dans L'eau.. Icon_minitimeMer 6 Sep - 8:45

-Sii..Je viens d'apprendre que Mon fiancé Me larguer..Quoi que , je ne l'aimais plus ..mais..Mon père est décédé il y a peut de temps , et je ne m'en remet Pas..

Elle prit avec délicatesse , de ses doigts finements manucurés , et fins , le mouchoir , tendit par damien .

-Merci beaucoup..

Murmura t'elle , entre deux larmes .
Revenir en haut Aller en bas
Damien Sander

Damien Sander


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2006


Blame:
Pleure..les pieds dans L'eau.. Left_bar_bleue0/100Pleure..les pieds dans L'eau.. Empty_bar_bleue  (0/100)

Pleure..les pieds dans L'eau.. Empty
MessageSujet: Re: Pleure..les pieds dans L'eau..   Pleure..les pieds dans L'eau.. Icon_minitimeMer 6 Sep - 8:50

"J'avou que ca doit etre difficile..."

Il resta silencieux quelques secondes, attentif et interréssé par ce que disait Lucy, puis baissa la téte et continua d'un ton grave.

"Ma fiancée est morte il y a peu de temps dans un accident d'avion... Elle devait me rejoindre sur le tournage d'un film..."

Il resta ensuite silencieux pendant un long moment, regardant la piscine, puis laissant divager son regard dans le paysage.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Rose Keng

Mary Rose Keng


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 54
N° de chambre : Ca T'rêgârdê ?
Date d'inscription : 01/09/2006


Blame:
Pleure..les pieds dans L'eau.. Left_bar_bleue0/100Pleure..les pieds dans L'eau.. Empty_bar_bleue  (0/100)

Pleure..les pieds dans L'eau.. Empty
MessageSujet: Re: Pleure..les pieds dans L'eau..   Pleure..les pieds dans L'eau.. Icon_minitimeMer 6 Sep - 8:53

-Ohh..damien..Vraiment , j'en suis désolée..je n'aurais pas du en parler..Vraiment..Si vous avez besoin de parler a quelqu'un , N'hésitez pas..je suis la..

Elle sourit et passa sa main , ou plutot son bras autour du cou de damien , et le fixa , de ses yeux amandes .Elle remarqua que damien avait lui aussi de tres beaux yeux , verts ..Elle comptempla damien , loguement avant de détourner son Regard sur l'eau turquoise de la piscine..
Revenir en haut Aller en bas
Damien Sander

Damien Sander


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2006


Blame:
Pleure..les pieds dans L'eau.. Left_bar_bleue0/100Pleure..les pieds dans L'eau.. Empty_bar_bleue  (0/100)

Pleure..les pieds dans L'eau.. Empty
MessageSujet: Re: Pleure..les pieds dans L'eau..   Pleure..les pieds dans L'eau.. Icon_minitimeMer 6 Sep - 8:59

"Ce n'est pas grave... Et puis je ne vais pas m'appitoyer sur ca..."

Il la regarda. Il la trouvait trés jolie. Ses yeux sintillaient et refléttaient l'eau bleu de la piscine. Puis, voulant changer de sujet, mais ne sachant quoi dire, il descendit dans la piscine, bien que toujours habillé.

"Vous Venez?"
Il lui sourit et lui tendit la main
Revenir en haut Aller en bas
Mary Rose Keng

Mary Rose Keng


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 54
N° de chambre : Ca T'rêgârdê ?
Date d'inscription : 01/09/2006


Blame:
Pleure..les pieds dans L'eau.. Left_bar_bleue0/100Pleure..les pieds dans L'eau.. Empty_bar_bleue  (0/100)

Pleure..les pieds dans L'eau.. Empty
MessageSujet: Re: Pleure..les pieds dans L'eau..   Pleure..les pieds dans L'eau.. Icon_minitimeMer 6 Sep - 9:02

Elle lui sourit , ce genre d'activitées nocturne , lui plaisait enormément , souvent dans sa villa , a holywood , seule , biensur , elle s'amusait a plonger dans des tenues tres..Excentriques..Mais ca l'amusait fortement..Un peu de divertissement dans un monde d'ignorant ? Quoi de mieux ? Biensur ..Un seul n'etait pas ignorant en ce monde..Damien..Simplement...

-J'adore ce genres de choses..

Elle plongea , toute habillée , dans les bras de Damien..Sans le vouloir , evdiemmment..
Revenir en haut Aller en bas
Damien Sander

Damien Sander


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2006


Blame:
Pleure..les pieds dans L'eau.. Left_bar_bleue0/100Pleure..les pieds dans L'eau.. Empty_bar_bleue  (0/100)

Pleure..les pieds dans L'eau.. Empty
MessageSujet: Re: Pleure..les pieds dans L'eau..   Pleure..les pieds dans L'eau.. Icon_minitimeMer 6 Sep - 9:07

Il La rattrappa, lui sourit, et la porta, en marchant en quelques endroits de la piscine. Il n'avait pas fait ca depuis la mort de sa fiancée, et était alors heureux de voir que quelqu'un d'autre avait les mémes gouts que lui. Se baigner en pleine nuit, c'était une chose qu'il aimait beaucoup faire, et surtout en bonne compagnie. Mais la, il ne pouvait pas réver mieux. Il reposa Lucy Quelques metres plus loin, sur le sol de la piscine.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Rose Keng

Mary Rose Keng


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 54
N° de chambre : Ca T'rêgârdê ?
Date d'inscription : 01/09/2006


Blame:
Pleure..les pieds dans L'eau.. Left_bar_bleue0/100Pleure..les pieds dans L'eau.. Empty_bar_bleue  (0/100)

Pleure..les pieds dans L'eau.. Empty
MessageSujet: Re: Pleure..les pieds dans L'eau..   Pleure..les pieds dans L'eau.. Icon_minitimeMer 6 Sep - 9:11

Elle sourit , et rigola .Une fois sur le sol de La piscine , elle releva la tete , et secoua energiquement sa masse de cheuveux , impréssionante.Elle sourit toujours a Damien , et S'empressa d'ajouter ..

-Vous aimez egalement ce genres de choses ?

Elle sourit , et s'assit dans l'eau , telle une mannequin , qu'elle avait été , biensur..
Revenir en haut Aller en bas
Damien Sander

Damien Sander


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2006


Blame:
Pleure..les pieds dans L'eau.. Left_bar_bleue0/100Pleure..les pieds dans L'eau.. Empty_bar_bleue  (0/100)

Pleure..les pieds dans L'eau.. Empty
MessageSujet: Re: Pleure..les pieds dans L'eau..   Pleure..les pieds dans L'eau.. Icon_minitimeMer 6 Sep - 9:16

"A vrai dire, je ne suis pas un grand fan de piscine, mais cela de divertit..."

Il fit comme elle, bien que trés impressioné par leurs nombreux points communs. Tout deux avaient su garder la simplicité, malgré la célibrité, cela lui plaisait. Il ne pouvait plus s'empécher de sourire, plutot heureux de sa nouvelle rencontre...
Revenir en haut Aller en bas
Mary Rose Keng

Mary Rose Keng


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 54
N° de chambre : Ca T'rêgârdê ?
Date d'inscription : 01/09/2006


Blame:
Pleure..les pieds dans L'eau.. Left_bar_bleue0/100Pleure..les pieds dans L'eau.. Empty_bar_bleue  (0/100)

Pleure..les pieds dans L'eau.. Empty
MessageSujet: Re: Pleure..les pieds dans L'eau..   Pleure..les pieds dans L'eau.. Icon_minitimeMer 6 Sep - 9:22

Elle egalement souriait..Sa deuxième rencontre avait été excellente..Par rapport a la première qui avait été fructueuse ..Elle se sentait bien , et naturelle avec Damien..Peut etre que son coeur lui indiquerait le bon chemin a prendre..

-Tu nages ?

Elle n'hesita pas a le vouvouyer , apres tout , désormais , il se faisaient des confidences , autant se tutoyer..C'etait vraiment ringard a leur age de se vouvouyer ..
Revenir en haut Aller en bas
Damien Sander

Damien Sander


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2006


Blame:
Pleure..les pieds dans L'eau.. Left_bar_bleue0/100Pleure..les pieds dans L'eau.. Empty_bar_bleue  (0/100)

Pleure..les pieds dans L'eau.. Empty
MessageSujet: Re: Pleure..les pieds dans L'eau..   Pleure..les pieds dans L'eau.. Icon_minitimeMer 6 Sep - 9:26

Il se sentit simplement heureux, de savoir que les gens n'étaient pas tous des coincés dans cet hotel, mais aussi de pouvoir désormais concidérer Lucy comme une "amie"...

"Bien sur!"
Il se mit a nager vers elle, pret a la suivre n'importe où dans la piscine.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Rose Keng

Mary Rose Keng


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 54
N° de chambre : Ca T'rêgârdê ?
Date d'inscription : 01/09/2006


Blame:
Pleure..les pieds dans L'eau.. Left_bar_bleue0/100Pleure..les pieds dans L'eau.. Empty_bar_bleue  (0/100)

Pleure..les pieds dans L'eau.. Empty
MessageSujet: Re: Pleure..les pieds dans L'eau..   Pleure..les pieds dans L'eau.. Icon_minitimeMer 6 Sep - 9:29

Elle sourit ..Et ayant trop chaud ouvrit Légerment Son petit Haut , sous lequel , biensur , elle avait Un SouTiif..Pleure..les pieds dans L'eau.. Dd

Elle se mit a nager au bord de la piscine , en brasse..Elle savait nager le crawl , mais elle avait peur de se montrer trop sportive devant damien , elle nagea ensuite en papillon sur le dos , cette sensation etait tres Agrèable..
Revenir en haut Aller en bas
Damien Sander

Damien Sander


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2006


Blame:
Pleure..les pieds dans L'eau.. Left_bar_bleue0/100Pleure..les pieds dans L'eau.. Empty_bar_bleue  (0/100)

Pleure..les pieds dans L'eau.. Empty
MessageSujet: Re: Pleure..les pieds dans L'eau..   Pleure..les pieds dans L'eau.. Icon_minitimeMer 6 Sep - 9:33

Il la suivait et nageait derriere elle. il était impréssionné par sa facon de nager, lui qui savait a peine nager le crawl. il se contanta alors de la regarder. Au bout d'un moment, il s'adossa contre le bord de la piscine et continua a la rgarder fixement, presque éblouit par ses capacité sportive... Il n'aimait pas beaucoup les femmes qui ne pensent qu'a leur nombril, ou a leur mascara qui coule a la premiere occcasion.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Rose Keng

Mary Rose Keng


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 54
N° de chambre : Ca T'rêgârdê ?
Date d'inscription : 01/09/2006


Blame:
Pleure..les pieds dans L'eau.. Left_bar_bleue0/100Pleure..les pieds dans L'eau.. Empty_bar_bleue  (0/100)

Pleure..les pieds dans L'eau.. Empty
MessageSujet: Re: Pleure..les pieds dans L'eau..   Pleure..les pieds dans L'eau.. Icon_minitimeMer 6 Sep - 9:37

Beaucoup de mascara coulait sur ses joues , amis sincèrement , elle en avait rien a faire..C'est vraii..Elle etait sure que damien s'en fichait aussi..Son décolté , s'axcentuer a chacun de ses mouvements , mais lucy ne s'en rendait pas compte..Elle continuait a nager ..Arrivée au bord , pres de damien , elle s'arrreta , et se mit debout..Elle ne remarquait toujorus pas l'affreuse vue , desormais , Horrible..[ca Dépend pour Quiii Pleure..les pieds dans L'eau.. Dd ] , Qu'offrait son décolté sur sa poitrine .
Revenir en haut Aller en bas
Damien Sander

Damien Sander


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2006


Blame:
Pleure..les pieds dans L'eau.. Left_bar_bleue0/100Pleure..les pieds dans L'eau.. Empty_bar_bleue  (0/100)

Pleure..les pieds dans L'eau.. Empty
MessageSujet: Re: Pleure..les pieds dans L'eau..   Pleure..les pieds dans L'eau.. Icon_minitimeMer 6 Sep - 9:45

Il ne se préoccuppa pas du mascara de lucy, mais plutot de son décolté. [ xD ] Il resta adocé au bord de la piscine, mais ne se pencha pas sur le décolté de lucy, comme l'aurait fait un jeune homme normla, dans la meme situation que Damien. Il regardait plutot le ciel, détournant son regard de Lucy.
"C'est beau, tu ne trouves pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Mary Rose Keng

Mary Rose Keng


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 54
N° de chambre : Ca T'rêgârdê ?
Date d'inscription : 01/09/2006


Blame:
Pleure..les pieds dans L'eau.. Left_bar_bleue0/100Pleure..les pieds dans L'eau.. Empty_bar_bleue  (0/100)

Pleure..les pieds dans L'eau.. Empty
MessageSujet: Re: Pleure..les pieds dans L'eau..   Pleure..les pieds dans L'eau.. Icon_minitimeMer 6 Sep - 9:49

Lucy Sourit , et leva la tete pour regarder le Magniphique ciel , Bleu marine désormais , Puis comptempla les belels etoiles resplendiscantes dans la Nuit ..

-Magniphique...A Hollywood , on ne voit pas sa tous les jours..Mais par contre j'ai une superbe vue sur Los Angeles..Une partie de l'année je vis en australie pour les albums , concert..Et L'autre , je me détend , enfin si les séances photos , défilés , interview , sont considèrées comme des activitées de repos..

Elle rigola..
Revenir en haut Aller en bas
Enid Walker
Administratrice * Fondatrice - Cliente de l'hotel
Enid Walker


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 30
N° de chambre : 204. Merci Poppy pour l'ava =)
Date d'inscription : 01/09/2006


Blame:
Pleure..les pieds dans L'eau.. Left_bar_bleue0/100Pleure..les pieds dans L'eau.. Empty_bar_bleue  (0/100)

Pleure..les pieds dans L'eau.. Empty
MessageSujet: Re: Pleure..les pieds dans L'eau..   Pleure..les pieds dans L'eau.. Icon_minitimeMer 6 Sep - 9:50

Cherry entra dans la piscine , elle apperçut deux personnes en pleine discution , mais elle ne s'en souçiait nullement . Elle aimait énerver , ou plutôt "faire chier" les autres . C'était . .. dans sa nature . D'autres aiment manger , elle elle aimait faire chier . C'était comme ça . Elle regarda Lucy en haussant les sourcils , elle la trouvait pour ainsi dire vulgaire , même si elle aussi se permettait des écarts vertigineux de temps à autres . .. mais là elle trouvait que cela dépassait les limites du correct .

Elle s'assit sur un des transats libres et commanda à boire , tout en regardant les deux personnes fixement , ne se genant pas du tout pour ne pas qu'ils la remarquent . Elle ne voiyait pas ou était le problème en fait .
Revenir en haut Aller en bas
https://the-fabul0us-palac3.forumactif.com
Nick Roseel

Nick Roseel


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 32
N° de chambre : 205
Date d'inscription : 04/09/2006


Blame:
Pleure..les pieds dans L'eau.. Left_bar_bleue0/100Pleure..les pieds dans L'eau.. Empty_bar_bleue  (0/100)

Pleure..les pieds dans L'eau.. Empty
MessageSujet: Re: Pleure..les pieds dans L'eau..   Pleure..les pieds dans L'eau.. Icon_minitimeMer 6 Sep - 9:55

Keith arriva a son tour a la piscine, il avait qu'une envie se detente, il reconnu Lucy au loin et desuite il ne put s'empecher de plaindre le harcon qui était avec elle... Il les regarda puis une legere expression de dégout, Lucy ne ressembler a rien avec tout son maquillage qui dégouliner partout et le garcon n'en parlons pas sur ceux il chercha un transat de libre et n'en vu pas le moindre du monde. Il s'approcha d'un transat qui se trouver a coté de Cherry il ne la connaisser pas mais s'en fouter, il n'allait tout de meme pas poser ses jolie fesses sur se sol sale [ xD ].

- Ce siege est libre .. ??

Lui dit t'il d'une voix calme.
Revenir en haut Aller en bas
Damien Sander

Damien Sander


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2006


Blame:
Pleure..les pieds dans L'eau.. Left_bar_bleue0/100Pleure..les pieds dans L'eau.. Empty_bar_bleue  (0/100)

Pleure..les pieds dans L'eau.. Empty
MessageSujet: Re: Pleure..les pieds dans L'eau..   Pleure..les pieds dans L'eau.. Icon_minitimeMer 6 Sep - 9:57

"Moi j'ai décidé de vivre dans mon pays natal, aprés la mort de mon pére... J'ai une belle vue la-basJe vis la-bas toute l'année, mais il m'arrive de voyager quand il s'agit du boulot. Mais jamais trés longtemps..."

Il souriait, mais regardait le ciel, ne voyant pas qu'une autre personne était arrivée
Revenir en haut Aller en bas
Mary Rose Keng

Mary Rose Keng


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 54
N° de chambre : Ca T'rêgârdê ?
Date d'inscription : 01/09/2006


Blame:
Pleure..les pieds dans L'eau.. Left_bar_bleue0/100Pleure..les pieds dans L'eau.. Empty_bar_bleue  (0/100)

Pleure..les pieds dans L'eau.. Empty
MessageSujet: Re: Pleure..les pieds dans L'eau..   Pleure..les pieds dans L'eau.. Icon_minitimeMer 6 Sep - 10:02

-Je Deteste Voyager..Et surtout pas en avion..

Elle tourna la tete et vit Cherry , Puis keith..

*Ils se gennent pas eux !*
Elle les comptempla d'un regard noir , d'ou venait cette fille , pour imaginer qu'elle pouvait treoubler le tete a tete qu'elle avait avec Damien , quand a keith , elle le haissait désormais..Pour toujours..Elle ne le regarda meme pas..
Revenir en haut Aller en bas
Damien Sander

Damien Sander


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2006


Blame:
Pleure..les pieds dans L'eau.. Left_bar_bleue0/100Pleure..les pieds dans L'eau.. Empty_bar_bleue  (0/100)

Pleure..les pieds dans L'eau.. Empty
MessageSujet: Re: Pleure..les pieds dans L'eau..   Pleure..les pieds dans L'eau.. Icon_minitimeMer 6 Sep - 10:07

"Il commence a se faire tard... Je pense que je vais rentrer..."

Il souriat a Lucy, et commenca a se diriger vers l'échelle. Une fois arrivé à l'echelle, il sorti de la piscine, son pantalon trempé, il se dirigea vers le portail de la piscine et se tourna vers Lucy...

" A plus tard, peut etre...! "

Et mes 5 lignes ? è_____é
Revenir en haut Aller en bas
Enid Walker
Administratrice * Fondatrice - Cliente de l'hotel
Enid Walker


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 30
N° de chambre : 204. Merci Poppy pour l'ava =)
Date d'inscription : 01/09/2006


Blame:
Pleure..les pieds dans L'eau.. Left_bar_bleue0/100Pleure..les pieds dans L'eau.. Empty_bar_bleue  (0/100)

Pleure..les pieds dans L'eau.. Empty
MessageSujet: Re: Pleure..les pieds dans L'eau..   Pleure..les pieds dans L'eau.. Icon_minitimeMer 6 Sep - 10:10

Cherry se retourna et apperçut Keit . Elle ne le connaissait pas mais à vrai dire ou était le problème ?

" Ouii ouii bien sur . "

C'est alors qu'elle reconnut enfin Lucy qui sortait de la piscine . Il lui semblait bien l'avoir vue quelque part . Elle lui dit alors avec un ton hypocrite qui convenait à merveilles à la situation :

" Tiens .. . bonjour Lucy ! "

En effet , elle et la jeune femme ne s'appreçiaient guère . Elle avaient eu plusieurs discutions ou tout en restant polies elle avaient bien eu envies de s'échanger une bonne paire de claques . Mais bon . Voir les gens qui ne l'aimaient pas lui faisait toujours plaisir .
Revenir en haut Aller en bas
https://the-fabul0us-palac3.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Pleure..les pieds dans L'eau.. Empty
MessageSujet: Re: Pleure..les pieds dans L'eau..   Pleure..les pieds dans L'eau.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pleure..les pieds dans L'eau..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» S'installa dans un fauteuil...
» Rentre dans sa chambre . ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fabulous Palace :: .x. Hors Jeu .x. :: 

Corbeille

-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser