Fabulous Palace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Version 3
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Un Plongeon ? pas pour Moi..Au tant Bronzer AU soleil..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mary Rose Keng

Mary Rose Keng


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 54
N° de chambre : Ca T'rêgârdê ?
Date d'inscription : 01/09/2006


Blame:
Un Plongeon ? pas pour Moi..Au tant Bronzer AU soleil.. Left_bar_bleue0/100Un Plongeon ? pas pour Moi..Au tant Bronzer AU soleil.. Empty_bar_bleue  (0/100)

Un Plongeon ? pas pour Moi..Au tant Bronzer AU soleil.. Empty
MessageSujet: Un Plongeon ? pas pour Moi..Au tant Bronzer AU soleil..   Un Plongeon ? pas pour Moi..Au tant Bronzer AU soleil.. Icon_minitimeMar 5 Sep - 9:42

Lucy , Etait venue tot cet apres-midi ,pour avoir le temps de terminer un Bronzage top .Elle s'etait allongée , sur son paréo Dolce-Gabanna , sur un transat , de grosses lunettes noires , incrustées de petites emeraudes sur les branches , et Un magniphique Serre-tete rouge a points rose Clair .Elle bronzer tranquillement depuis 2 heures .Et rien n'allait l'arréter..A Son retour en australie , Elle devait a tout prit etre la plus bronzée des stars people .Razz
Revenir en haut Aller en bas
Enid Walker
Administratrice * Fondatrice - Cliente de l'hotel
Enid Walker


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 30
N° de chambre : 204. Merci Poppy pour l'ava =)
Date d'inscription : 01/09/2006


Blame:
Un Plongeon ? pas pour Moi..Au tant Bronzer AU soleil.. Left_bar_bleue0/100Un Plongeon ? pas pour Moi..Au tant Bronzer AU soleil.. Empty_bar_bleue  (0/100)

Un Plongeon ? pas pour Moi..Au tant Bronzer AU soleil.. Empty
MessageSujet: Re: Un Plongeon ? pas pour Moi..Au tant Bronzer AU soleil..   Un Plongeon ? pas pour Moi..Au tant Bronzer AU soleil.. Icon_minitimeMar 5 Sep - 9:53

Cherry arriva de sa démarche très particulière , qui signifie plus simplement en tordant le cul . Elle baissa légèrement ses lunettes mouches à contour blanc pour regarder qui était déjàa la , car l'inconvenient de ces lunettes était qu'elle ne voyait pas grand chose avec , sauf sous la lumière de projecteurs ultra puissants .

Elle ne vit que Lucy , et détailla sa tenue de haut en bas . Elle la trouva de très mauvais gout , après tout , son maillot deux pièces blanc croisé au dos était de la toute dernière tendance . Toutes les stars en rafollait , de Paris Hilton à Jennifer Aliache en passant par Rose McGowan ... c'est son mari qui lui en avait fait cadeau avant de la laisser partir en vacances .

Elle s'assit sur une des chaises longues disponibles , esperant bronze encore un peu plus sa peau caramel ..
Revenir en haut Aller en bas
https://the-fabul0us-palac3.forumactif.com
Mary Rose Keng

Mary Rose Keng


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 54
N° de chambre : Ca T'rêgârdê ?
Date d'inscription : 01/09/2006


Blame:
Un Plongeon ? pas pour Moi..Au tant Bronzer AU soleil.. Left_bar_bleue0/100Un Plongeon ? pas pour Moi..Au tant Bronzer AU soleil.. Empty_bar_bleue  (0/100)

Un Plongeon ? pas pour Moi..Au tant Bronzer AU soleil.. Empty
MessageSujet: Re: Un Plongeon ? pas pour Moi..Au tant Bronzer AU soleil..   Un Plongeon ? pas pour Moi..Au tant Bronzer AU soleil.. Icon_minitimeMar 5 Sep - 10:00

Lucy Leva La tete , et baissa ses lunettes ,toisa la jeune femme de haut en bas , et la regarda d'un air hautain .Elle se réallongea , et cette fois , garda les yeux ouvert.Finalement elle se redressa et comptempla le paréo de Cherry .Celui ci etait d'un afreuse couleur orangé pale , elle le comptempla avec dégout et finit par Avouer ..

-Hmm. La couleur de votre paréo est vraiment..
Revenir en haut Aller en bas
Enid Walker
Administratrice * Fondatrice - Cliente de l'hotel
Enid Walker


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 30
N° de chambre : 204. Merci Poppy pour l'ava =)
Date d'inscription : 01/09/2006


Blame:
Un Plongeon ? pas pour Moi..Au tant Bronzer AU soleil.. Left_bar_bleue0/100Un Plongeon ? pas pour Moi..Au tant Bronzer AU soleil.. Empty_bar_bleue  (0/100)

Un Plongeon ? pas pour Moi..Au tant Bronzer AU soleil.. Empty
MessageSujet: Re: Un Plongeon ? pas pour Moi..Au tant Bronzer AU soleil..   Un Plongeon ? pas pour Moi..Au tant Bronzer AU soleil.. Icon_minitimeMar 5 Sep - 10:08

" Uii effectivement .. surtout que je n'en porte pas . "

Elle lui adressa un grand sourire , digne des plus grandes bitches de la planète avant de répondre d'un air sournois et mauvais .

" Vous devriez consulter votre opticien le plus vite possible ."

Elle enleva sa paire de lunettes afin d'y voir un peu plus clair et se releva . Toujours en tordant du cul elle se dirigea vers l'endroit de la piscine ou il n'y avait que très peu d'eau . Elle s'assit sur le rebord et laissa tremper ses deux pieds dans l'eau , qui était pile à la bonne température . Mais juste par esprit de contraction elle dit bien fort :

"Mmh .. un peu fraiche . Rien à voir avec les Bahamas . "

Elle ne mettait plus de crème solaire depuis bien longtemps , sa couleur de peau naturelle lui offrait déjà une bonne resistance au soleil , mais après s'être exposée tout l'été , elle n'avait plus besoin de protection .. .
Revenir en haut Aller en bas
https://the-fabul0us-palac3.forumactif.com
Mary Rose Keng

Mary Rose Keng


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 54
N° de chambre : Ca T'rêgârdê ?
Date d'inscription : 01/09/2006


Blame:
Un Plongeon ? pas pour Moi..Au tant Bronzer AU soleil.. Left_bar_bleue0/100Un Plongeon ? pas pour Moi..Au tant Bronzer AU soleil.. Empty_bar_bleue  (0/100)

Un Plongeon ? pas pour Moi..Au tant Bronzer AU soleil.. Empty
MessageSujet: Re: Un Plongeon ? pas pour Moi..Au tant Bronzer AU soleil..   Un Plongeon ? pas pour Moi..Au tant Bronzer AU soleil.. Icon_minitimeMer 6 Sep - 9:54

Elle soupira ..
Elle se leva , alla chercher une Vodka au bar , puis revint vers la pisicne .Elle s'assit au bord , et laissa ses pieds tremper dans l'eau . Tout en sirotant son grand verre de Vodka , elle comptemplait hargneusement la jeune femme .Pour qui se prenait t'elle ? ''Rien avoir avec les bahamas..'' , Pff..Elle ne savait donc pas Lire ? ''piscine Refroidie en fin d'apres-midi pour votre Loisir .''
Revenir en haut Aller en bas
Enid Walker
Administratrice * Fondatrice - Cliente de l'hotel
Enid Walker


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 30
N° de chambre : 204. Merci Poppy pour l'ava =)
Date d'inscription : 01/09/2006


Blame:
Un Plongeon ? pas pour Moi..Au tant Bronzer AU soleil.. Left_bar_bleue0/100Un Plongeon ? pas pour Moi..Au tant Bronzer AU soleil.. Empty_bar_bleue  (0/100)

Un Plongeon ? pas pour Moi..Au tant Bronzer AU soleil.. Empty
MessageSujet: Re: Un Plongeon ? pas pour Moi..Au tant Bronzer AU soleil..   Un Plongeon ? pas pour Moi..Au tant Bronzer AU soleil.. Icon_minitimeMer 6 Sep - 10:06

Cherry regarda la jeune femme de haut , façon de parler étant donné qu'étant dans la piscine elle était biien plus basse qu'elle [xD] , elle l'entendit marmonner et lui lança :

" Vous pourriez avoir au moins le courage de me dire ça en face ! Si vous croyez que je ne vous entends pas ! "

Et elle continua , non sans être particulierement contente de lui dire ça :

" Et si vous vous informiez un petit peu ? Cet écriteau est legerement éroné . A moins que vous ne sachiez pas lire les petites lettres ? "

En effet , tout en bas du panneau , on pouvait lire : "Juste en période de canicules"

" Nous ne sommes pas en période de canicule à ce que je sache ? Ou alors la méteo à oublié de nous le dire . .. "

Elle lui sourit , avec son sourire de bitche bien particulier qui donnait envie à ceux à qui elle l'adressait de la réduire en bouillie . En très fine bouillie . A vrai dire ça luii faisait plutôt plaisir , même très plaisir . Quoi de plus agréable que de voir des gens horriblement en colère avec des envies de vous frapper mais sans oser vous toucher ?
Revenir en haut Aller en bas
https://the-fabul0us-palac3.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Un Plongeon ? pas pour Moi..Au tant Bronzer AU soleil.. Empty
MessageSujet: Re: Un Plongeon ? pas pour Moi..Au tant Bronzer AU soleil..   Un Plongeon ? pas pour Moi..Au tant Bronzer AU soleil.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Plongeon ? pas pour Moi..Au tant Bronzer AU soleil..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre Pour Ashley
» Petite aide pour vos messages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fabulous Palace :: .x. Hors Jeu .x. :: 

Corbeille

-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser