Fabulous Palace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Version 3
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Arrivée..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Poppy Parker
Administratrice - Cliente de l'hotel
Poppy Parker


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 32
N° de chambre : «..203..»
Date d'inscription : 04/09/2006


Blame:
Arrivée.. Left_bar_bleue0/100Arrivée.. Empty_bar_bleue  (0/100)

Arrivée.. Empty
MessageSujet: Arrivée..   Arrivée.. Icon_minitimeMar 5 Sep - 8:16

Mélancolique, Poppy entra dans la chambre. Les deux hommes de la récéption déposèrent ses valises dans la chambres et disparurent aussi rapidement qu'ils étaient arrivés. Poppy ferma la porte et parcourut la chambre des yeux. Elle ne s'était pas du tout attendue a ça.

C'était grand, c'était très grand, trop grand même. Poppy avait vécu toute sa vie dans une minuscule chambre, elle n'était pas habituée aux grandes pièces illuminées. Celle-là l'était. La moquette était douce, Poppy le sentait même a travers ses chaussures. Ca se voyait tout de suite. Les meubles étaient disposés de façon a laisser de l'espace pour circuler, ils étaient modernes et propres. Aucun coin de bureau n'était abimé, aucun pied de chaise cassé. Les rideau beiges n'étaient tirés arrêtaient la lumière du soleil au dehors. Les murs ocres étaient lambrissés. Le lit était double. Les draps étaient doux. Les oreillers moelleux. C'était tout simplement magnifique. La jeune fille n'avait jamais connu tel confort.

Elle se dirigea vers les fenêtres et tira les rideau pour laisser entrer le jour. La pièce était plus belle encore lorsqu'elle était éclairée. Poppy ouvrit la penderie et entreprit de ranger ses affaires. Ca faisait en tout beaucoup de noir, pas de blanc, très peu de couleurs. C'était son style vestimentaire depuis qu'elle était toute petite. Les gens la remarquaient moins ainsi, et c'était mieux, bien mieux. Poppy n'aimait pas rester seule, mais au fond, elle n'aimait pas les gens. Ils étaient futiles et égoistes. Tous. Elle aussi, surement, au fond.

Elle soupira et attrapa le téléphone. Elle lut les instruction sur le papier de la table de nuit et pressa la touche pour avoir la récéption. Le téléphone bippa et une voix annonça "Reception Bonjour ?".


"Bonjour, fit Poppy doucement, Je voulais savoir s'il était possible d'avoir une couette plutôt que des draps.

-Mais certainement, répondit la voix, dans quelle chambre devons nous les apporter ?

-Numero 103, merci beaucoup", murmura la jeune fille.

En attendant sa demande, elle entra dans la salle de bain. Elle était du même luxe que la chambre. Poppy rangea ses affaires de toilette et son maquillage. Deux minutes plus tard, on lui apporta une couette en plumes d'oie et une housse. Elle fit ses draps et s'allongea avec délice sur son lit. Très vite, fatiguée par sa journée de transports, elle s'endormit paisiblement.
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-child-city.forumactif.com/
Mary Rose Keng

Mary Rose Keng


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 54
N° de chambre : Ca T'rêgârdê ?
Date d'inscription : 01/09/2006


Blame:
Arrivée.. Left_bar_bleue0/100Arrivée.. Empty_bar_bleue  (0/100)

Arrivée.. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée..   Arrivée.. Icon_minitimeSam 9 Sep - 10:39

Lucy etait sortie tot le matin , apres une longue ballade a cheval , sur la plage de sable fin , elle avait décidé , de se faire des amies , certes , cherry l'envoyait bouler..mais peut etre que quelqu'un d'autre L'accepterait ? Elle monta en ascenseur , du rez de chaussez au premier etage , parcourut le couloir , et décida de toquer chambre 103 , elle se présenta devant la porte , en jean, troué a certains endroits , et en sweets .Apres tout , elle voulait absolument etre naturelle..Elle toqua donc a la porte , espèrant que la propriétaire de la chambre etait présente a cette heure ci , ou du moins , réveillée .
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Parker
Administratrice - Cliente de l'hotel
Poppy Parker


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 32
N° de chambre : «..203..»
Date d'inscription : 04/09/2006


Blame:
Arrivée.. Left_bar_bleue0/100Arrivée.. Empty_bar_bleue  (0/100)

Arrivée.. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée..   Arrivée.. Icon_minitimeSam 9 Sep - 10:55

Poppy était levée depuis plusieurs heures. Elle était sortie faire un jogging, puis s'était douchée et habillée en vitesse. Elle était restée a lire pendant de longues heures a sa table, juste devant la fenêtre. La journée était ensoleillée et Poppy aimait bien la chambre. Elle n'avait pas envie de sortir de cette athmosphère feutrée et agréable, elle était donc restée.

Elle se leva pour aller ouvrir, se demandant qui pouvait bien venir frapper a sa porte alors qu'elle ne connaissait presque personne. La femme de ménage, peut être ? Elle ne connaissait que Cherry, a qui elle n'avait pas communiqué son numéro de chambre. Peut être l'avait-elle cherché ? Et il y avait aussi Damien, qui devait s'interesser a elle autant qu'a un tas de chiffons sales.

Elle ouvrit la porte et se trouva face a Lucy qu'elle ne connaissait pas. Elle était habillée très décontract et cela fit immédiatement bonne impression a Poppy, qui pourtant s'obligeait a ne pas juger sur les apparences. Elle-même portait un jean moulant, serré aux chevilles qui lui faisait une jolie silhouette, un débardeur blanc et une boucle d'oreille rose. A l'autre oreille, elle avait une rangée de petits anneaux argentés.


"Heu...Bonjour.."

Murmura-t-elle avec un sourire interrogatif.

"..Vous êtes ?"

Pas la femme de ménage, en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-child-city.forumactif.com/
Mary Rose Keng

Mary Rose Keng


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 54
N° de chambre : Ca T'rêgârdê ?
Date d'inscription : 01/09/2006


Blame:
Arrivée.. Left_bar_bleue0/100Arrivée.. Empty_bar_bleue  (0/100)

Arrivée.. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée..   Arrivée.. Icon_minitimeDim 10 Sep - 4:49

Lucy , attendait qu'on lui ouvre la porte , quand ce fut fait , elle regarda attentivement la jeune femme , elle avait l'air tres gentille , elle scruta d'un oeil ses vetements , de tres bon gouts , simples mais tres Jolis , elle sourit et regarda la jeune fille , de son age supposait t'elle .

-Bonjour.Je suis Lucy Logan...Et vous ?

Elle adressa un tres grand sourire a la demoiselle , visiblemment de bone humeur , ou du mois , elle l'espèrait .
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Parker
Administratrice - Cliente de l'hotel
Poppy Parker


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 32
N° de chambre : «..203..»
Date d'inscription : 04/09/2006


Blame:
Arrivée.. Left_bar_bleue0/100Arrivée.. Empty_bar_bleue  (0/100)

Arrivée.. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée..   Arrivée.. Icon_minitimeMer 13 Sep - 5:10

Effectivement de très bonne humeur, Poppy fit un grand sourire, ce qui était de moins en rare chez elle en ce moment, mais qui, tout de même, était un evenement. Elle mit ses mains dans les poches de son jean et répondit avec une voix douce :

"J'm'appelle Poppy, Poppy Parker."

Elle reconnaissait Lucy. Elle se rappellait l'avoir vue sur plusieurs couvertures de magazines. Cette jeune fille était très celebre et une riche héritière. Poppy n'adorait pas ce genre de personne qui était celebres sans rien faire de particulier, mais comme elle était de bonne humeur, elle sourit patiement en se demandant ce que cette fille lui voulait.
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-child-city.forumactif.com/
Mary Rose Keng

Mary Rose Keng


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 54
N° de chambre : Ca T'rêgârdê ?
Date d'inscription : 01/09/2006


Blame:
Arrivée.. Left_bar_bleue0/100Arrivée.. Empty_bar_bleue  (0/100)

Arrivée.. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée..   Arrivée.. Icon_minitimeMer 13 Sep - 9:14

-Hmm..je voudrais Discuter..si Ca te dérange pas..

Elle hésitait , elle espèrait que poppy Accepterait , elle etait egalement de bonne humeur , et tres souriante .Elle s'appuya sur L'encadrement de la porte et souriait toujours a poppy.Oui elle etait Héritière , mais egalement chanteuse..Elle venait de sortir un Album en australie..dans sa Langue natale , Le Japonnais .Elle esperait que son disque aurait du succès , mais elle restait les pieds sur terre..Elle aimait chanter..mais si les gens n'aimaient pas ce n'etait Pas grave..

[Les actions en Gras PliZze.. Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Parker
Administratrice - Cliente de l'hotel
Poppy Parker


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 32
N° de chambre : «..203..»
Date d'inscription : 04/09/2006


Blame:
Arrivée.. Left_bar_bleue0/100Arrivée.. Empty_bar_bleue  (0/100)

Arrivée.. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée..   Arrivée.. Icon_minitimeVen 15 Sep - 9:52

[Vouhh...Ca va être dur a integrer ça...^^]

Poppy était legerement étonnée, car elle ne connaissait pas du tout Mary-Rose, elle se demanda pourquoi elle désirait discuter. Discuter, d'accord, mais de quoi ? Elles ne s'étaient jamais vues. Enfin, la visiteuse devait avoir son idée puisqu'elle ne serait pas venue pour rien, en risquant de se ridiculiser si Poppy l'envoyait ballader.

Poppy n'en fit rien bien sur, et sourit en ouvrant la porte derrière elle. Elle allait bien la recevoir et tout. Poppy se fichait que tout l'hotel la deteste pour ses attitudes bizarres, mais si une actrice-chanteuse-héritière-celebre-riche-très-très-riche se mettait a lui casser du sucre sur le dos dans les magazines, ça la foutait mal pour elle. Bien sur, elle n'était pas aimable que pour cette raison. Elle n'avait aucun argument pour être désagréable avec cette jeune fille qui avait l'air sympatique, surtout qu'elle se sentait de bonne humeur.


"Bien sur...Vous voulez entrer ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-child-city.forumactif.com/
Mary Rose Keng

Mary Rose Keng


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 54
N° de chambre : Ca T'rêgârdê ?
Date d'inscription : 01/09/2006


Blame:
Arrivée.. Left_bar_bleue0/100Arrivée.. Empty_bar_bleue  (0/100)

Arrivée.. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée..   Arrivée.. Icon_minitimeVen 15 Sep - 9:55

-Euh..si ca ne Vous Gène pas..j'accepterais bien volontiers..

elle etait polie Naturellement , mais biensur , quand elle dérivait , elle savait d'ailleurs tres bien le faire , elle se laisser aller totalement , c'etait a des moments dans lequels elle etait mal dans sa peau , honteuse , Rancunnière , apres avoir mal agi ou rater quelque chose , mais ce n'etait pas du tout ce qu'elle ressentait aujourd'hui , elle etait d'excellente humeur Aujourd'hui , elle souriait sans s'arréter , sans etre crispée , Elle etait souvent de bonne humeur , tout le temps meme , ou presque tout le temps..
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Parker
Administratrice - Cliente de l'hotel
Poppy Parker


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 32
N° de chambre : «..203..»
Date d'inscription : 04/09/2006


Blame:
Arrivée.. Left_bar_bleue0/100Arrivée.. Empty_bar_bleue  (0/100)

Arrivée.. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée..   Arrivée.. Icon_minitimeVen 15 Sep - 10:00

Poppy ouvrit la porte et entra la première. Elle fit signe a la jeune fille d'entrer et tira un fauteuil dans sa direction, a côté du bureau. Elle-même s'assit sur son lit, c'était toujours sur son lit qu'elle s'asseyait, sauf pour lire bien sur, car en général elle trouvait pour cette occupation des coins bien a elle.

"Heu...C'est a quel sujet ?"

Demanda-t-elle legerement troublée qu'une actrice-chanteuse-héritière-celebre-riche-très-très-riche vienne la voir en personne dans sa chambre d'hotel. Cela lui laissa donc penser que c'était effectivement un sujet serieux. Bien sur, elle avait conscience que toutes les deux ne devaient pas avoir la même conception d'un sujet serieux, mais elle pensait ça assez important tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-child-city.forumactif.com/
Mary Rose Keng

Mary Rose Keng


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 54
N° de chambre : Ca T'rêgârdê ?
Date d'inscription : 01/09/2006


Blame:
Arrivée.. Left_bar_bleue0/100Arrivée.. Empty_bar_bleue  (0/100)

Arrivée.. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée..   Arrivée.. Icon_minitimeVen 15 Sep - 10:08

-Hmm..Pour Discuter..Hmm..N'auriez vous pas remarquer que les Draps sont tachés ?

Elle exclafa un rire , pas aigu , Non , au contraire , un tres Joli rire , poli , comme d'habitude .

-Excusez moi..je rigole..Non..c'etait pour faire connaissance..je ne connais personne ici J'avoue..ca fait bizarre..

elle sourit une nouvelle fois a l'adresse de la jeune fille , et s'assit sur le fauteuil que celle ci lui tendait , il etait tres confortable , elle croisa une jambe et sourit .
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Parker
Administratrice - Cliente de l'hotel
Poppy Parker


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 32
N° de chambre : «..203..»
Date d'inscription : 04/09/2006


Blame:
Arrivée.. Left_bar_bleue0/100Arrivée.. Empty_bar_bleue  (0/100)

Arrivée.. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée..   Arrivée.. Icon_minitimeVen 15 Sep - 10:12

Poppy haussa un soucil etonné. Oui, oui, parfait, elle était très sympatique cette jeune fille, mais pourquoi venait-elle dans sa chambre en plein milieu de l'après midi ? Pour rien, vraiment ? Poppy sentait venir le truc très très gros, surtout que Mary-Rose se mettait a dire des bêtises.

Lorsque celle-ci mentionna le fait de ne connaitre personne, Poppy tiqua tout de même. Elle savait ce que ça faisait. Par contre, elle se demandait comment l'actrice-chanteuse-héritière-celebre-riche-très-très-riche pouvait ne connaitre personne. Enfin, peut être la solitude ne lui était-elle pas reservée...


"Oui, c'est vrai que c'est chiant.."

Ajouta-t-elle sans retenir son language. Si la jeune Mary-Rose était choquée, elle n'avait qu'a se barrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-child-city.forumactif.com/
Mary Rose Keng

Mary Rose Keng


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 54
N° de chambre : Ca T'rêgârdê ?
Date d'inscription : 01/09/2006


Blame:
Arrivée.. Left_bar_bleue0/100Arrivée.. Empty_bar_bleue  (0/100)

Arrivée.. Empty
MessageSujet: an   Arrivée.. Icon_minitimeVen 15 Sep - 10:15

Mary rose ne fut meme pas Génée , pourquoi ?Ca ne l'avait pas marqué , elle parlait comme mary , Et alors ? La libertée d'expression 'ninterdit pas se language...elle sentait qu'elle n'etait pas la bien venue , elle fut donc génée par ceci et rougit honteusement..décidémment , elle n'etait pas la bienvenue Dans l'hotel..pourquoi donc ?

-Je suis désolée..de vous avoir dérangée..

Elle se leva , et comtpempla ses pieds , ses baskets quoi , elle se dirigea vers la porte , prete a partir , lespoir naissant en elle que poppy la retiendrait .
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Parker
Administratrice - Cliente de l'hotel
Poppy Parker


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 32
N° de chambre : «..203..»
Date d'inscription : 04/09/2006


Blame:
Arrivée.. Left_bar_bleue0/100Arrivée.. Empty_bar_bleue  (0/100)

Arrivée.. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée..   Arrivée.. Icon_minitimeVen 15 Sep - 10:21

En fait, Mary-Rose ne la dérangeait pas vraiment. Elle n'avait rien a faire, alors discuter et rencontrer des gens...Pourquoi pas ? Mais elle s'était mis dans la tête que la jeune fille voulait lui parler d'un sujet serieux, aussi était-elle un peu étonnée.

"Non, non, vous pouvez rester là..."

Répondit-elle sans bouger du lit sur lequelle elle s'était assise.

"Ca ne me dérange pas du tout. A vrai dire je m'ennuyait un peu...Moi non plus je ne connais pas grand monde ici...Un peu de visite me fait du bien."

Poppy sourit sur ses dernières paroles et se mit a tripoter le bout du dessus de lit.
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-child-city.forumactif.com/
Mary Rose Keng

Mary Rose Keng


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 54
N° de chambre : Ca T'rêgârdê ?
Date d'inscription : 01/09/2006


Blame:
Arrivée.. Left_bar_bleue0/100Arrivée.. Empty_bar_bleue  (0/100)

Arrivée.. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée..   Arrivée.. Icon_minitimeVen 15 Sep - 10:24

Elle se retourna , et regarda fixement Poppy , etait elle Sincère ? pas sure , elle avait compris a ne pas faire confiance..mais poppy lui inspirait réelle confiance , elle sourit donc , et se rassit .

-A vrai dire , les Journées sont Longues sans activitées..vraiment..je me languis dans cet Hotel..pas vous ?

Elle sourit , et tripotta un bout de jean accroché en plus sur son jean .Elle regarda l'heure et dut admettre qu'il n'etait que 14 heures..Que le temps etait Long..
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Parker
Administratrice - Cliente de l'hotel
Poppy Parker


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 32
N° de chambre : «..203..»
Date d'inscription : 04/09/2006


Blame:
Arrivée.. Left_bar_bleue0/100Arrivée.. Empty_bar_bleue  (0/100)

Arrivée.. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée..   Arrivée.. Icon_minitimeSam 16 Sep - 3:56

Poppy aussi avait ce genre de problêmes. Mais comme elle n'était pas riche celebre et tout le blabla, elle n'avait pas que la célébrité dans sa vie. Elle, elle avait les mots dans son camp. Les lignes. Les pages. Elle pouvait passer une journée a lire sans s'arrêter. Bien sur, du coup, elle se disait tout le temps que c'était un peu pitoyable de ne rien faire du tout comme ça, mais elle passait quand même de bons moments.

"A vrai dire, je sors pas mal. Moi aussi je m'ennuie un peu dans l'hotel même. Mais la ville est bien, il y a des tas de boutiques sympas. Hier matin, j'ai fait le tour du centre ville. Je peux vous montrer, si ça vous peut vous distraire."

Elle sourit, et lacha le bout du dessus de lit pour se lever et s'approcher de la fenêtre. Elle mis les mains dans ses poches et regarda au-dehors. La circulation était fluide, les immeubles étaient tous de grands et beaux buildings très design, les boutiques étaient chics et agréables. Oui, vraiment, cette ville était plasante.

Revenir en haut Aller en bas
http://lost-child-city.forumactif.com/
Mary Rose Keng

Mary Rose Keng


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 54
N° de chambre : Ca T'rêgârdê ?
Date d'inscription : 01/09/2006


Blame:
Arrivée.. Left_bar_bleue0/100Arrivée.. Empty_bar_bleue  (0/100)

Arrivée.. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée..   Arrivée.. Icon_minitimeLun 18 Sep - 10:42

Mary rose sourit , poppy etait tres gentille , et charmante.elle devait etre mannequin ? Elle n'en savait Rien .Mais son visage lui disait quelque chose .L'idée de parcourir la ville a faire du shopping avec une si gentille fille lui plaisait bien , elle se leva et mit egalement les mains dans ses poches tres confortables .

-Bien , j'avoue que ce genres D'activitées Me plait beaucoup..Je suis d'acocrd..mais promettez moi de me guider..je ne connais pas du tout la Ville..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée.. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée..   Arrivée.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fabulous Palace :: .x. Hors Jeu .x. :: 

Corbeille

-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser