Fabulous Palace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Version 3
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Après-midi piscine pour Matt

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Matt Thomas

Matt Thomas


Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2006


Blame:
Après-midi piscine pour Matt Left_bar_bleue0/100Après-midi piscine pour Matt Empty_bar_bleue  (0/100)

Après-midi piscine pour Matt Empty
MessageSujet: Après-midi piscine pour Matt   Après-midi piscine pour Matt Icon_minitimeMar 5 Sep - 3:12

Après cette longue journée Matt décide de prendre un peu de repos auprès de la piscine. Il alla chercher un transat qu'il avait reperer au loin. Il mit lunette de soleil et se mit de la creme solaire. Il se posa tranquillement sur son transat, au soleil pour bronzer.
Ah sa fait du bien de se roposer un peu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Parker
Administratrice - Cliente de l'hotel
Poppy Parker


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 32
N° de chambre : «..203..»
Date d'inscription : 04/09/2006


Blame:
Après-midi piscine pour Matt Left_bar_bleue0/100Après-midi piscine pour Matt Empty_bar_bleue  (0/100)

Après-midi piscine pour Matt Empty
MessageSujet: Re: Après-midi piscine pour Matt   Après-midi piscine pour Matt Icon_minitimeMar 5 Sep - 8:19

Poppy débarqua sur la terrase en maillot de bain, un paréo rouge foncé autour de la taille. Elle retira ses lunettes de soleil et approcha son transat de la piscine sans porter un regard sur Matt. Elle s'installa confortablement sous un parasol après avoir retiré son paréo, et se mit a lire.

Au bout de quelques minutes elle s'étira longuement, heureuse de revoir enfin un peu de soleil lui dorer la peau. son regard passa sur le jeune homme et elle fit un sourire timide. Elle n'était pas quelqu'un de très social, mais elle savait toujours comment on souriait.
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-child-city.forumactif.com/
Enid Walker
Administratrice * Fondatrice - Cliente de l'hotel
Enid Walker


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 30
N° de chambre : 204. Merci Poppy pour l'ava =)
Date d'inscription : 01/09/2006


Blame:
Après-midi piscine pour Matt Left_bar_bleue0/100Après-midi piscine pour Matt Empty_bar_bleue  (0/100)

Après-midi piscine pour Matt Empty
MessageSujet: Re: Après-midi piscine pour Matt   Après-midi piscine pour Matt Icon_minitimeMar 5 Sep - 8:38

5 liiignes pas 4 Embarassed

Cherry était descendue de sa chambre depuis pas mal de temps , elle avait dabbord été se faiire faire une manucure et une coupe de cheveux à la ville avant de revenir à l'hotel dans sa limousine .

Arrivée , elle prit la direction de la piscine exterieur , car elle comptait bien améliorer son bronzage déjà parfait . En s'appercevant qu'il y avait déjà deux personne présentes , elle leva ses lunettes mouches de ses yeux et les regarda de la tête aux pieds sans être génée le moins du monde .

Elle defit son paréo ataché autours du cou et s'allongea sur une des chaises longues libres . Puis elle retira ses lunettes histoire de ne pas avoir de marques plus clair sur le contour des yeux , et ferma les yeux pour ne pas être génée par le soleil . ..
Revenir en haut Aller en bas
https://the-fabul0us-palac3.forumactif.com
Matt Thomas

Matt Thomas


Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2006


Blame:
Après-midi piscine pour Matt Left_bar_bleue0/100Après-midi piscine pour Matt Empty_bar_bleue  (0/100)

Après-midi piscine pour Matt Empty
MessageSujet: Re: Après-midi piscine pour Matt   Après-midi piscine pour Matt Icon_minitimeMer 6 Sep - 13:01

Bonjour
Il retira ses lunnettes pour regardez les filles. Il se leva. Il alla prendre une douche. Puis il alla se baigner. Il fit quelque longueur. Puis il revenit au transat.

Je me présente Matt Thomas

Il regarda Cherry. Puis il regarda Poppy. Il se sécha sans mouiller les filles. Il remit ses lunettes. Il remit sa serviette sur son transat. Il se remetta un peu de crème. Il s'allongea. Puis il se remit à bronzer
Revenir en haut Aller en bas
Maélys Chéwii

Maélys Chéwii


Nombre de messages : 2
Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2006


Blame:
Après-midi piscine pour Matt Left_bar_bleue0/0Après-midi piscine pour Matt Empty_bar_bleue  (0/0)

Après-midi piscine pour Matt Empty
MessageSujet: Re: Après-midi piscine pour Matt   Après-midi piscine pour Matt Icon_minitimeJeu 7 Sep - 10:29

Descendu de sa chambre et vu deux filles avec un mec

Bonjour

Pense : La je suis complétement perdu Sad Comment je vais faire pour trouver le restaurant ... J'ai super faim moi !

Fit signe à son chauffeur de venir et elle lui demanda ou était le restaurant mais il ne savais pas non plus ! MaéLyS se mit en colére Mad Elle essayais de contenir sa colére mais , rien à faiire ... Elle se dit :

Pense : Grrr ... Il est complétement à la masse ! J'devrais peut être demander à ce jeune homme sexy qui est allonger sur le transat ^_^

Je cherche le restaurant , pourriez-vous m'indiquer le chemin s'il vous plaît Rolling Eyes

D'un seul coup elle se sentit beaucoup moins fiére , elle commençais à devenir de plus en plus rouge
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après-midi piscine pour Matt Empty
MessageSujet: Re: Après-midi piscine pour Matt   Après-midi piscine pour Matt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après-midi piscine pour Matt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matt Thomas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fabulous Palace :: .x. Hors Jeu .x. :: 

Corbeille

-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser