Fabulous Palace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Version 3
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 # La Chambre #

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nick Roseel

Nick Roseel


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 32
N° de chambre : 205
Date d'inscription : 04/09/2006


Blame:
# La Chambre # Left_bar_bleue0/100# La Chambre # Empty_bar_bleue  (0/100)

# La Chambre # Empty
MessageSujet: # La Chambre #   # La Chambre # Icon_minitimeLun 4 Sep - 12:02

Une fois avoir finit de parler avec les filles. Keith décida d'aller installer ses affaires car il comptait rester assez lontemps dans cet hotel. Il ouvra sa premiere valise et sortit un tas d'affaire qu'il prit soin de bien ranger dans son armoir. En autre plusieurs tee-shrit D&G, PlayBoy ou encore des Kill. Il sortit ses jeans, puis un tas enorme de Convers de toute les couleurs, des bleus, blanches, noires ... Ouis ses basket et ses chaussures de soirée.

~ Comment je fait pour avoir autant de vetement ?! ~

Il sortit ensuite son ordinateur portable et le posa sur son lit, il alluma la télévision est mit MTV, le clip de Paris Hilton apparut, il l'écouta en rangent ses vetements. Puis ils sortient quelques cd qu'il avait prit avec lui donc : Paris Hilton, PussyCat Dolls, Christina Aguilera ou encore Justin Timberlake.
Une fois avoir tout ranger il contempla sa chambre et fit une profonde inspiration, il n'avait jamais ranger aussi vite une chambre. Il été assez fier de lui.

Il se désabilla est comtempla ses muscles dans le miroir, il prit une rapide douche sous l'eau glacer, puis sortit. Il se sécha et enfila un tee-shirt D&G avec un petit jean et des chaussures de soirée, il décida d'aller visiter l'hotel.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Rose Keng

Mary Rose Keng


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 54
N° de chambre : Ca T'rêgârdê ?
Date d'inscription : 01/09/2006


Blame:
# La Chambre # Left_bar_bleue0/100# La Chambre # Empty_bar_bleue  (0/100)

# La Chambre # Empty
MessageSujet: Re: # La Chambre #   # La Chambre # Icon_minitimeMar 12 Sep - 10:26

Lucy , Divaguait dans le couloir , elle scrutait chaque point de La tapisserie , Orangé Claire , plutot Moche , Meme Horrible a son gout , elle avait changer depuis qu'elle avait apris que damien l'avait tromper , elle voulait changer en elle meme ..pas de phisyque , de Mental..Oui c'etait ca , rien de son Caractère ne lui plaisait , il lui fallait donc redevenir Une autre..

Elle toqua vigouresement a la Porte , et attendit , les bras croisés sur la poitrine .
Revenir en haut Aller en bas
Nick Roseel

Nick Roseel


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 32
N° de chambre : 205
Date d'inscription : 04/09/2006


Blame:
# La Chambre # Left_bar_bleue0/100# La Chambre # Empty_bar_bleue  (0/100)

# La Chambre # Empty
MessageSujet: Re: # La Chambre #   # La Chambre # Icon_minitimeMar 12 Sep - 10:30

Keith fut couper en plein dans son élan de repos, il s'appretet a s'endormir mais entendit un léger bruit provenant de la porte, il enfila un petit sweet trouver sur le bord de son lit et se diriga vers la porte.

"J'arriiiiiive"

Il ouvrit la porte et se retrouva nez a nez avec Lucy Logan, encore elle, décidement elle ne le lécha pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Rose Keng

Mary Rose Keng


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 54
N° de chambre : Ca T'rêgârdê ?
Date d'inscription : 01/09/2006


Blame:
# La Chambre # Left_bar_bleue0/100# La Chambre # Empty_bar_bleue  (0/100)

# La Chambre # Empty
MessageSujet: Re: # La Chambre #   # La Chambre # Icon_minitimeMar 12 Sep - 10:33

Elle le toisa de haut en Bas , Lucy avait changer , Meme Physiquement , ses Cheveux etaient Plus courts , et Bruns , elle sourit , Hargneusement , pourrais t'elle prendre sa revanche ? Elle entra dans la chambre , sans y etre Invitée .

-Hmm..Ton portable..ton ordinateur Portable Biensur..est..de qu'elle année ?Je m'interresse quelque peu Aux ordinateurs ..

Elle comptempla le Pc , Posé , ouvert , sur Une table dans l'angle de la pièce .
Revenir en haut Aller en bas
Nick Roseel

Nick Roseel


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 32
N° de chambre : 205
Date d'inscription : 04/09/2006


Blame:
# La Chambre # Left_bar_bleue0/100# La Chambre # Empty_bar_bleue  (0/100)

# La Chambre # Empty
MessageSujet: Re: # La Chambre #   # La Chambre # Icon_minitimeMar 12 Sep - 10:39

Il trouva que Lucy fit assez pitié de s'inscruter comme sa dans sa chambre, il a prit légerement par la main et la remit de l'autre coté de la porte.

"Non mais attend tu te prend pour qui la sale gamine ? A quoi sa sert de faire ta peste et d'entrer chez le gens comme sa, met va y je t'en prit rentre. Tu me fait pitier Lucy, tu joue une role, tu fait ta rebelle et ca te va pas dut tout. Tu t'enfonce ma pauvre fille!"

Sur ceux il la regarda d'un regard qui en diser long sur ses pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Rose Keng

Mary Rose Keng


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 54
N° de chambre : Ca T'rêgârdê ?
Date d'inscription : 01/09/2006


Blame:
# La Chambre # Left_bar_bleue0/100# La Chambre # Empty_bar_bleue  (0/100)

# La Chambre # Empty
MessageSujet: Re: # La Chambre #   # La Chambre # Icon_minitimeMar 12 Sep - 10:49

Elle haussa les Epaules en Souriant

-Biiien , Autant pour Moi..C'est ton Aviis..

Elle sourit , elle se moquait eperdumment de ce que venait de dire Keith..Oui elle etait fière d'avoir son propre Caractère , Vraiment..Elle haussa une nouvelle fois les epaules et comptempla keith , un regard Narcoix Dans les yeux .

-Au fait keith , Tu Penses toi , Avoir Du caractère ? Tu ne fais pas pitié ? Vraiment..Tu aurais du voir le regard de La Serveuse a la Piscine...Elle avait l'air dégouter..

Elle sourit , et s'assit sur un fauteuil tres Confortable .
Revenir en haut Aller en bas
Nick Roseel

Nick Roseel


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 32
N° de chambre : 205
Date d'inscription : 04/09/2006


Blame:
# La Chambre # Left_bar_bleue0/100# La Chambre # Empty_bar_bleue  (0/100)

# La Chambre # Empty
MessageSujet: Re: # La Chambre #   # La Chambre # Icon_minitimeMar 12 Sep - 10:54

"Effectivement contrairement a toi je n'essaye pas de plaire a tout le monde. Puis je ne joue pas de role je suis comme sa depuis le début contrairement a toi qui tout a coup arrive et joue la fille qui veut faire mal au gens. Mais déja tu n'est pas assez puissante pour et puis si tu aurais du caractere tu ne serait pas partie de la piscine l'autre jour, tu aurait plus d'amis et ton mec te t'aurais pas tromper, tu passe vraiment pour une fille idiote en toute les situations possible, meme la tu passer vraiments pour une fille stupide mais tu tent rend pas compte car tu est stupide!"

Sur ceux Keith ne laissa paraitre aucune émotion, il n'avais meme pas envie de faire comme d'habitude, cette fille était bien trop impuisante face a lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Rose Keng

Mary Rose Keng


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 54
N° de chambre : Ca T'rêgârdê ?
Date d'inscription : 01/09/2006


Blame:
# La Chambre # Left_bar_bleue0/100# La Chambre # Empty_bar_bleue  (0/100)

# La Chambre # Empty
MessageSujet: Re: # La Chambre #   # La Chambre # Icon_minitimeMar 12 Sep - 10:58

-Oui..Stupide..C'est le mot Que je cherchait je suis Stupide ..Et Alors ? En quoi La Stupiditée ....Enfin..ne vous rendez Vous pas Compte que Vous etes stupide..tous les etres vivants Sont stupides..Vous Moi..Karisma , Poppy , Cherry..Nous sommes stupides..ca fait Parti de la Viie..Et Alors ?

Elle le regarda , le regard Impassible , de toute expression , elle leva la tete et comptempla Le Plafond..Horriblement..Beau..tient pour une fois..Ca changeait..
Revenir en haut Aller en bas
Nick Roseel

Nick Roseel


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 32
N° de chambre : 205
Date d'inscription : 04/09/2006


Blame:
# La Chambre # Left_bar_bleue0/100# La Chambre # Empty_bar_bleue  (0/100)

# La Chambre # Empty
MessageSujet: Re: # La Chambre #   # La Chambre # Icon_minitimeMar 12 Sep - 11:01

"Mais non, contrairement a toi, nous ne somme pas stupide, nous somem tous pareil sauf toi, tu est qu'une pauvre idiote. Je pert ton temps a te parler tu me fait pitier ma pauvre fille.éé

Sur ceux il claqua la porte et se remit sur son lit comme en position avant que cette chieuse vienne le déranger, il prit son PC et consulta sa boite e-mail, décidemment il en avait pleins en ce moments, ils les luts tous un par un.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





# La Chambre # Empty
MessageSujet: Re: # La Chambre #   # La Chambre # Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
# La Chambre #
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre - Poppy Parker
» Chambre Pour Ashley
» Rentre dans sa chambre . ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fabulous Palace :: .x. Hors Jeu .x. :: 

Corbeille

-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser