Fabulous Palace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Version 3
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Comment puis-je devenir Vendeur au fabul0us Shop ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Mary Rose Keng

Mary Rose Keng


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 54
N° de chambre : Ca T'rêgârdê ?
Date d'inscription : 01/09/2006


Blame:
Comment puis-je devenir Vendeur au fabul0us Shop ? Left_bar_bleue0/100Comment puis-je devenir Vendeur au fabul0us Shop ? Empty_bar_bleue  (0/100)

Comment puis-je devenir Vendeur au fabul0us Shop ? Empty
MessageSujet: Comment puis-je devenir Vendeur au fabul0us Shop ?   Comment puis-je devenir Vendeur au fabul0us Shop ? Icon_minitimeLun 4 Sep - 4:27

Comment puis-je devenir employé du restaurant :

Il vous suffira de vous rendre au Registre et de poster à la suite du topic nomé "Recrutement" et de demander à travaillé au "Fabulous Shop" en précisant si possible pourquoi ce choix Wink

A quelles conditons ? :

Vous ne pourrez pas être clients . Donc faites bien votre choix . Si vous avez commencer client et que vous souhaitez devenir employé , demandez le à une administratrice par mp , elle s'arrangera avec vous . Enfin , dernière chose, les employés ne sont pas censcé fricoter avec les clients . .. mais pourquoi ne pas le faire en cachette ? Tout ça rajouteraiis un peu de piiment .. Et evitez de Faire des petits prix ..a des personnes ..favorisées .. à moins de vouloir que cela se ressente sur votre paye ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment puis-je devenir Vendeur au fabul0us Shop ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fabulous Palace :: .x. Le Rez de chaussé - Terrasse .x. :: 

Fabul0us Shop

-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser